Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

Troisième paire payante chez Affleleou

Chez Afflelou rue de Rivoli on m'a laissé choisir trois paires de lunettes et ensuite on m'a dit qu'avec le réseau Santeclair la troisième paire était payante. Bien sur j'aurais du renoncer à la troisième paire. mais j'avais tout choisi : monture, anti reflet. Comme me vendeur savait que j'avais Santeclair avec ma mutuelle il aurait du me le dire tout de suite, cela aurait été plus honnête. Aujourd'hui je me demande si c'est vrai que cette troisième paire est payante. Quelqu'un connait il la réponse ?
Merci

Bonsoir.J'ai eu le mème problème.normalement elle devrait pas ètre payante.Je devais donner 110e en plus pur ma1ère paire alors qu'ayant une bonne mutuelle tout à toujours était pris en charge.Comme je n'ai pas voulu payer,l'employée du tout m'a dit qu'à la place je n'aurai pas la 3ème paire!!alors oui elle est payante mais la compte sur la 1ère paire.Que de la publicité mensongère

Par ptitelilydu62 il y a 6 ans
moi c est pareil pour les lunettes de soleil il m ont demandé 20euros
Par tom42 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Troisième paire payante chez Affleleou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus