Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

Afflelou c'est définitivement terminé !!! Une paire ...

Afflelou c'est définitivement terminé !!! Une paire faite il y a 1 an , une semaine après, un verre déjà rayé (?!). Roulant à moto, je suppose...que j'ai du prendre quelque chose visière ouverte. Mais pour avoir roulé précédemment avec d'autres lunettes ( faites ailleurs ), je n'avais jamais connu ce problème.
Un an et régulièrement obligée de faire redresser mes branches qui se détendent sans arrêt et/ou me blessent derrière l'oreille également sans arrêt.
22 juillet, je retire mon tee shirt...pas de bol, mes lunettes tombent. Je recule pour voir où elles étaient tombées et re-pas de bol...crac....je marche sur la paire. Branches en mode Picasso, je fonce tant bien que mal à la boutique.
Verdict : il faut changer les branches.
Je me déleste de 30 euros et leur laisse mon oeuvre.
Aujourd'hui, 8 août...toujours pas de réparation en vue et réponse basique du service clientèle " le magasin est tributaire du fournisseur et en période estivale, les délais sont à priori plus complexes ".

Oui et ma vue aussi est complexe ! Verres progressifs avec prisme intégré...je suis devenue actionnaire de l'aspirine 1000 tellement je souffre de maux de tête depuis le 22 !
Du coup, mon ophtalmo chirurgien me fait acheter un prisme press-on à coller sur ma vieille paire en attendant. Me voilà repartie chez Afflelou pour faire coller mon affreux prisme mais " pas le temps, trop long à faire, trop de monde, repassez un autre jour "
Ben voyons ???!!! On préfère s'occuper des potentiels nouveaux clients qui errent dans la boutique que de ceux qui ont déjà signés le devis ?
Je préfère quitter la boutique rapidement avant de perdre mon sang froid et je demande, gênée, à la Générale d'optique située à côté, s'ils accepteraient de me le poser moyennant paiement. Non seulement ils me l'ont posé mais ils n'ont rien voulu me faire payer ....trouvant eux aussi que la réponse de leur concurrent était franchement inadéquate.
Depuis...je suis passée à l'aspirine 500 !

En attendant, toujours aucune nouvelle de mes branches... reçues ..pas reçues...pas réparées ou en cours de ... QUE DALLE !

Les délais ? Fictifs ! Et demerdez vous.

Inutile de vous préciser qu'une seconde paire sera faite pour m'éviter un nouveau désagrément mais Afflelou ne m'y reverra plus , c'est une certitude !

Verres de qualité moindre
Monture problématique
Et SAV déplorable
Il ne m'en fallait pas davantage pour ne plus jamais financer Sharon !

Par Trot il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019

Cet avis intitulé « Afflelou c'est définitivement terminé !!! Une paire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus