Une prise en charge faite sans mon accord

Avis publié par Denom il y a 4 ans

Le samedi 25 novembre 2017 ( Weekend du Black Friday ), ma conjointe a fait un devis chez l'opticien ALAINAFFLELOU de lattes ECO LUNETTERIE ALAIN AFFELOU (342697653- Opticien) directeur Remy SANCHEZ tel : 0467200546.
Après avoir pris connaissance du montant du reste à charge, nous avons refusé l'offre le lundi 27 novembre 2017 (matin à 9h).
Mais, pour des raisons inconnues le vendeur (Jean Marc G. ) a quand même envoyé la commande avec l'accord de prise en charge (sans notre autorisation) et maintenant ma conjointe se trouve bloqué, car elle souhaite prendre une paire de lunettes chez un opticien concurrent, mais doit attendre l'annulation de la précédente prise en charge.

Cela fait 2 semaines que la mutuelle attend un mail et un chèque de remboursement et l'opticien me sort l'excuse du bug informatique qu'il rencontre dans son point de vente.
Je vais porter plainte, par ce que c'est de l'escroquerie.

Cet avis intitulé « Une prise en charge faite sans mon accord » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus