Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

VENDEUSE AUTAINE ET PREND LES GENS POUR DES ANDOUILLES A GEANT NIMES

Aujourd'hui j'ai souhaité acheter à mon fils ainé une paire de lunette de soleil, la vendeuse, presque immédiatement, m'a proposé une paire de rayban à 159€. Je lui explique que mon fils a déjà perdu des lunettes (il est distrait ). Elle me propose donc des lunettes moins chères à 39€. Je les trouve pas très belles et je lui dis que le prix est dans mes moyens. Alors elle m'en propose d'autres, que mon fils aime (mais sans me dire le prix). Nous passons donc à la caisse et après m'avoir enregistré, elle me dit 89€. (de 39 nous passons à 89, différence 50€) J'ai du donc refuser les lunettes en lui expliquant que je n'avais pas les moyens de mettre presque 90€ dans une paire de lunette.(étant maman célibataire)
Je trouve que son comportement est déplacé et irrespectueux, elle aurait pu proposer d'autres lunettes qui serait resté dans mon budget.

Par Carine Espana il y a 6 ans
Nous prenons connaissance de votre message.
Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected].
Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude.
Par ALAIN AFFLELOU S. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « VENDEUSE AUTAINE ET PREND LES GENS POUR DES ANDOUILLES A GEANT NIMES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus