Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

vendeuse désagréable

je me suis rendue à l'agence de valence pour un devis et celui-ci me paraissant trop élevé , la vendeuse me propose un crédit que je refuse de suite , elle me répond que je ne trouverai pas moins cher ailleurs (la monture la moins chère était de 99 euros et j'en avais pour plus de 300 euros de ma poche pour les verres). Elle s'est mise à me parler sur un ton vraiment désagréable comme quoi je ne voulais pas entendre ses solutions....je n'étais là que pour un devis et elle avait déjà envoyé à ma mutuelle une demande de prise en charge !!!! entre temps une étudiante est entrée pour une demande de stage en s'adressant à une autre vendeuse , elle lui a dit d'arrêter de suite son discours , que le patron n'était pas là et qu'elle repasse le lendemain en la tutoyant...je trouve cette attitude vraiment honteuse. Je suis cliente depuis 25 ans mais je ne remettrai plus les pieds dans cette boutique.

Par karine2404 il y a 6 ans
aujourd'hui nouveau devis dans une boutique concurrente et j'ai trouvé beaucoup moins cher ,j'en ai pour 77 euros de ma poche avec des verres de qualité identiques contre 300 euros chez afflelou ,avec un accueil super sympathique et des bons conseils.... donc petit pied de nez à cette vendeuse malhonnête qui me disait que je ne trouverai pas moins cher ailleurs. Ne pas hésiter à faire des devis dans plusieurs enseignes.
Par karine24 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « vendeuse désagréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus