Josiane T.
Bonjour. Très contente au début ma trop déçue ensuite car j ai demander pour avoir la deuxième paire
Bonjour. Très contente au début ma trop déçue ensuite car j ai demander pour avoir la deuxième paire à domicile ne pouvant pas me déplacer dans l immédiat . J ai envoyer sms et plusieurs appels sans réponses de votre part donc il est vrai que je ne ferai pas de bonne publicité . IL faut que je voie avec la sécu en leur disant que je n ai jamais eu la deuxieme paire car j ai laisser tomber un appareil dans ma cabine de douche du fit ue je n ai plus penser que j étais appareillée au moment de prendre ma douche . 1900 euros de perdus et je trouve malhonnête le non envoi des autres appareils. Ce que j appelle publicité mensongère et je ne supporte pas le mensonge. Donc voilà le motif de mon mécontentement . Bonne journée à vous et bonne continuation.
Expérience prouvée le 24/02/2023
Cet avis intitulé « Bonjour. Très contente au début ma trop déçue ensuite car j ai demander pour avoir la deuxième paire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.