Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN.

Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien

Service impeccable. Appareils de bonne qualité. Usage très bien expliqué; suivi régulier; je recomma [Résolu]

Service impeccable. Appareils de bonne qualité. Usage très bien expliqué; suivi régulier; je recommande

Par Gabriela E. il y a 8 heures
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour, Toute l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de ce retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 8 heures

Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil très haute compétence gentillesse et serviabilité du personnel je recommande très f [Résolu]

Très bon accueil très haute compétence gentillesse et serviabilité du personnel je recommande très fortement cette agence

Par Andre L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt chez Alain Afflelou Acousticien .

Audioprothésiste Montpellier Alain afflelou Acousticien

Très professionnel sérieux tarif correct pas de démarches ils se occupent de tout

Par Gilles C. il y a 1 jour

Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien

Mon expérience est excellente et j’en suis très satisfait

Mon expérience est excellente et j’en suis très satisfait

Par Pierre J. il y a 1 jour

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil Léa est professionnelle L acousticien est trés compétent et très Bon dans ses ex

Excellent accueil Léa est professionnelle
L acousticien est trés compétent et très
Bon dans ses explications
Je le conseil autour de moi

Par Claude G. il y a 1 jour

Audioprothésiste Ecully Alain afflelou Acousticien

Patience professionnalisme Appareil performant Très bon accueil

Patience professionnalisme Appareil performant Très bon accueil

Par Magdeleine B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/02/2024

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien

Audioprothésiste Saint-Agathon Alain afflelou Acousticien

L'accueil est sympathique, personne très à l'écoute et serviable. La solution qui m'a été proposée est très adaptée. Je suis ravie. Merci.

Par Stephanie B. il y a 1 jour

Madame Bernier,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.  Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien Saint-Agathon.

Audioprothésiste Quetigny Alain afflelou Acousticien

Personnel très a l écoute des demandes et très réactif. Enchanté aussi bien pour le visuel que l auditif

Par Christian M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/02/2024

Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien

Toujours un très bon accueil par des gens très compétents

Toujours un très bon accueil par des gens très compétents

Par Janon J. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/02/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Saint-Sébastien sur loire vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 7 heures

Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien

Entretien très professionnel bonnes explications attentif aux besoins réponses satisfaisantes je re [Résolu]

je recommande l' acousticien AFFLELOU d'Avallon

Par Marie C. il y a 1 jour

Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien

A l écoute amabilité et efficacité

A l écoute amabilité et efficacité

Par Pascal B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 21/02/2024

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 2 jours

Audioprothésiste Pornic Alain afflelou Acousticien

pas d'attente pour les rendez vous et le spécialiste est très à l'écoute de mes problèmes.

Par Claude F. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 19/02/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Pornic

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 3 jours

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil de Priscille et excellente prise en charge par les différents membres de l’équipe. Très à l’écoute, au moins pour mon cas.

Par Yvon R. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/12/2023

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

J ai été très bien conseillée je suis satisfaite de mes prothèses auditives personnels compétents et très agréables je les remercie

Par Annie F. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Frederic DESPRES

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 2 jours