Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste LISIEUX Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste LISIEUX Alain afflelou Acousticien

Tres bon accueil. Accousticienne très professionnelle.

Tres bon accueil. Accousticienne très professionnelle.

Par Karine J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Mme Jouvin,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Lisieux vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Agathe, Assistante Audioprothésiste

Par Audioprothésiste LISIEUX Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste LISIEUX Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

Audioprothésiste LISIEUX Alain afflelou Acousticien

Personnel sympathique L accousticienne me semble compétente et très à l'écoute des clients. On n'a p

Personnel sympathique
L accousticienne me semble compétente et très à l'écoute des clients. On n'a pas l'impression d'être jugée sur notre handicap. A recommander

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions grandement pour votre confiance et votre retour positif sur votre expérience dans notre magasin Alain Afflelou Acousticien de Lisieux. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Agathe, Assistante Audioprothésiste

Par Audioprothésiste LISIEUX Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste LISIEUX Alain afflelou Acousticien il y a 9 mois

Le personnel Au top

Le personnel Au top

Par Paulette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour Mme LESAGE, nous vous remercions pour le retour positif de votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Lisieux.

Agathe, Assistante Audioprothésiste

Par Audioprothésiste LISIEUX Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste LISIEUX Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Audioprothésiste LISIEUX Alain afflelou Acousticien

Bon accueil - RV respectés - conseils et offres très clairs - appareillé rapidement - Satisfait du centre AFFLELOU de Lisieux.

Par Jacques P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022
Bonjour M. Poupon, merci pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre. Nous ferons part de votre appréciation à notre collaboratrice. Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Lisieux.