Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Aubagne Alain afflelou Acousticien.

Accueil sympa personnel à l'écoute

Accueil sympa personnel à l'écoute

Par Jacqueline D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame Dozin

Merci pour cet agréable commentaire,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif sur votre
expérience dans notre centre!

Au plaisir de vous revoir  chez Alain Afflelou Acousticien Aubagne

Par Audioprothésiste Aubagne Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Aubagne Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

Excellent accueil ! Je suis très satisfaite du service ...

Excellent accueil ! Je suis très satisfaite du service rendu par mon acousticienne et je la remercie car elle m’a aidée à accepter ma perte d’audition (ce qui était loin d'être évident au départ). Elle m’a également accompagnée dans le choix de mon appareillage, sans forcing ! Le suivi est efficace (rendez-vous réguliers et complets) et J., très professionnelle et à l’écoute, veille à ce que le réglage de mes appareils soit toujours optimum pour améliorer mon confort auditif. L’équipe magasin est également très agréable. Je recommande absolument !!

Par Elisa dB il y a 7 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Ce fut un reel plaisir de vous avoir accompagnée pour le choix de votre appareillage,

je vous remercie de m'avoir fait confiance,c'est avec grand plaisir que je vous reçois pour le suivi.

A bientôt. Jenny Lanquetin

Par Audioprothésiste Aubagne Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Aubagne Alain afflelou Acousticien il y a 7 mois

Super audioprothesiste je le recommande

Super audioprothesiste je le recommande

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Bonjour Monsieur Marius,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif sur votre
expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien Aubagne.

Par Audioprothésiste Aubagne Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Aubagne Alain afflelou Acousticien il y a 9 mois

Très bon service

Très bon service

Par Pierre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour Monsieur Guillemaux,

C'est un plaisir de vous revoir lors des RDV de suivi.

A bientôt chez Alain Afflelou Acousticien Aubagne

Audioprothésiste Aubagne Alain afflelou Acousticien

Dommage que les lunettes(gratuites) obtenues leurs des achat des prothèses auditifs il failles quand même payé une partie pour avoir du confort style revêtements anti reflets et clips solaire Dommage quand je vois le prix des appareils

Par Guy M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023