Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Narbonne - Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Narbonne - Alain afflelou Acousticien

Prend le temps d expliquer, gentil et professionnel.

Prend le temps d expliquer, gentil et professionnel.

Par Merian D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos patients. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos centres Alain Afflelou Acousticien  !

Par Audioprothésiste Narbonne - Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Narbonne - Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

Audioprothésiste Narbonne - Alain afflelou Acousticien

ACCUEIL, PRIX, FACILITE D'ACCES ET DE PARKING.

ACCUEIL, PRIX, FACILITE D'ACCES ET DE PARKING.

Par Gerard G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Merci pour votre retour d'expérience ! Nous espérons vous revoir bientôt dans nos centres Alain Afflelou Acousticien  !

Audioprothésiste Narbonne - Alain afflelou Acousticien

Disponibilité, professionnalisme, clarté dans les choix à faire, gentillesse et bienveillance

Par Pascal B. il y a 5 mois

Le top

Le top

Par Robert S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Narbonne - Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Narbonne - Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

Super sympathique votre commercial

Super sympathique votre commercial

Par Marie F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Au plaisir de vous servir a nouveau dans votre centre auditif Alain Afflelou Acousticien

bon accueil personnel compétent

accueil excellent très bon conseils

accueil excellent très bon conseils

Par Ghislaine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos patients. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos centres Alain Afflelou !

Bel accueil Sympa Bon matériel

Bel accueil
Sympa
Bon matériel

Par Alexandre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos centre Alain Afflelou Acousticien  !