Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN.

Audioprothésiste Venette Alain afflelou Acousticien

tres bon acceuil sympatique et professionel a recomender

tres bon acceuil sympatique et professionel a recomender

Par Bernard B. il y a 1 semaine

Audioprothésiste Thionville Alain afflelou Acousticien

Très bien reçu, très bonnes explications Aude une personne professionnelle de qualité. Merci à elle.

Par Jean B. il y a 1 semaine

Audioprothésiste Thionville Alain afflelou Acousticien

Bien reçu bonnes explications Aude est une personne conviviale Merci

Bien reçu bonnes explications Aude est une personne conviviale Merci

Par Jean B. il y a 1 semaine

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

Très satisfaite à tous les niveaux, conseillère compétente, rendez-vous pontuels, accueil agréable.

Par Josette B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien

Acousticien à l'écoute

Très bien pris en charge. Acousticien à l'écoute et patient. Plusieurs rendez-vous ont été pris afin d'être vraiment à l'aise avec les appareils.

Par Marie J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil. Personne compétente qui m'a bien conseillé pour l'appareillage de mes oreilles tant en qualité qu'en prix.cordialement.jc Schiavi

Par Jean C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Audioprothésiste Dinan Alain afflelou Acousticien

Toujours une équipe agréable Audioprothésiste est très agréable et A l ecoute

Toujours une équipe agréable Audioprothésiste est très agréable et A l ecoute

Par Ghislaine B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Madame B. nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction, ceci est notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil

Excellent accueil, et bons conseils dans ce centre d'Aurillac !

Par Gerard D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Aurillac

Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien

Excellent vendeur très bons conseils de Mr Fortas Thomas

Excellent vendeur très bons conseils de Mr Fortas Thomas

Par Christian F. il y a 1 semaine

Audioprothésiste Tremblay-en-France Alain afflelou Acousticien

Super service 👍🏽je recommande à 100%

Super bien passer et surtout très pratique comme j'ai pu mettre les 2 appareils à mes parents et très bien suivis avec un accompagnement très pratique pour moi
Merci a Yaron qui nous accompagne

Par Dominique L. il y a 2 semaines

Audioprothésiste Nîmes Alain afflelou Acousticien