Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

tres bon accueil ,ecoute du client, bonne orientation vers le produit qui correspond le mieux, et PAS CELUI QUI COUTE LE PLUS, comme chez certains concurrents examens approffondis et tres cibles pour chaque type de cas UNE GRANDE satisfaction en resume ,continuez comme ca avec votre gentillesse qui nous appelle a repasser et a vous recommander

Par Jean H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil Léa est professionnelle L acousticien est trés compétent et très Bon dans ses ex

Excellent accueil Léa est professionnelle
L acousticien est trés compétent et très
Bon dans ses explications
Je le conseil autour de moi

Par Claude G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Très bon accueil très aimable et tres bon conseil

Très bon accueil très aimable et tres bon conseil

Par Fatima B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Très bien conseillé. Une amabilité parfaite.je recommande.

Très bien conseillé. Une amabilité parfaite.je recommande.

Par Andre S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Je suis très satisfait de mon acousticien Afflelou

Je suis très satisfait de mon acousticien Afflelou

Par DANIELLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Rien à redire. Tout est parfait, à savoir : professionnalisme, excellent contact avec le client et empathie. Je recommande vivement

Par DANIELLE il y a 4 mois

Une équipe dynamique et motivée
Agréable et professionnels 👍

Par Dany G. il y a 5 mois

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Accueillir chaleureuse personne professionnel et courtoi et adentionner je suis pluse que ravie de cette établissement de son personnel et de mon achat cordialement Mme Deregnaucourt

Par Nadia D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Parfait

À l'écoute du patient. D'un grand professionnalisme pour l'ensemble du personnel.

Par Michel D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

My hearing aids are great and the technology is wonderful.

My hearing aids are great and the technology is wonderful. The service is very professional, they fitted my hearings aids perfectly. Thanks to the team for a great job.

Par Thomas B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Très professionnel, à l'écoute, disponible

Très professionnel, à l'écoute, disponible

Par Christine F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

I am very happy with the professionalism of the specialist. My hearing are perfect. Thank you Thomas.

Par Thomas B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023