Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien.

Avis sur prestation

L'accueil est convivial, à l'écoute, l'acousticien est très professionnel.
Je pense qu'il me fera encore quelques réglages pour être pleinement satisfaite de mon achat

Par Christine F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

J'avais contacté 4 professionnels avant ce choix que je ne regrette absolument pas. Tout y est!!

Tout y est!!

Ce Professionnel cherche la perfection dans le réglage des appareils,la prise en charge est très agréable on se sent en famille ce qui nous fait presque oublier le handicap.

C'est franchement très difficile de faire mieux.

Bravo à l'équipe de Dunkerque.

Par Didier M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Une prestation très professionnelle, des conseils pertinents et un accueil extrêmement chaleureux

Par WALLYN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil, clarté des explications.

Excellent accueil, clarté des explications.

Par Eric P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Accueil agréable et de très bons conseils

Accueil agréable et de très bons conseils

Par Josiane B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Équipe et service de grande qualité

Voici quelques mois maintenant que je suis équipée. D'abord, je tiens à remercier toute l'équipe. L'accueil est très agréable, le suivi administratif sans faille, des audioprothésistes professionnels de qualité, attentifs, des explications et conseils précis, un suivi personnalisé dans une ambiance très agréable. Les prothèses sont de qualité. J'ai recommandé plusieurs fois sans crainte:Que des retours positifs.

Par Isabelle M. il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/12/2022

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Personnel à l'écoute de toute demande. Excellent accueil.

Personnel à l'écoute de toute demande. Excellent accueil.

Par Isabelle G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Très professionnel Personnel agréable et à l’écoute

Très professionnel
Personnel agréable et à l’écoute

Par Patrick S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

très bon accueil - conseils avisés de l'audio prothésiste qui n'hésite pas à répéter - on se sent à l'aise sans obligation d'achat.

Par Myriamme B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Très surpris par la technicité, et surtout de l'accueille, Je suis très satisfait d'avoir choisi AL

ALAINAFFLELOU Acousticien, surprise en plus il mon offert une paire de lunette à ma vue!!!

Par Didier B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Acousticien trés performant .Les explications bien détaillées. Les réponses à mes questions ont été trés claires.
Bref rien à dire personnel trés à l'écoute

Par Michel P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Personnel très sympathique et à l'écoute des clients.

Personnel très sympathique et à l'écoute des clients.

Par Christiane V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Parfait. Une écoute, un attention sans faille, avec un grand sourire qui accompagne la compétence... qu'espérer de plus ? Merci.

Par Gilles L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

super trés bonne écoute je suit ravi j'entend super bien

super trés bonne écoute je suit ravi j'entend super bien

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Des professionnels à l'écoute qui proposent des solutions adaptées.

Des professionnels à l'écoute qui proposent des solutions adaptées.

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil informations claires et précises mise à l'aise propos très comprehensibles

Par Paulette V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Excellente prise en charge, très qualitative en terme d'accueil et très professionnelle concernant la prestation d'appareillage.

Par Edith F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023