Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien.

Un très bonne accueille et un très bon suivie à AFFLELOU DUNKERQUE

Un très bonne accueille et un très bon suivie à AFFLELOU DUNKERQUE

Par Martine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

On est très bien accueilli dès notre arrivée, on nous donne de bons conseils et on est à notre écoute. Je suis ravi d'avoir connu l'agence Alain AFFLELOU de Dunkerque

Par Gerard H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

On cherchait la proximité...et on a trouvé une équipe super professionnelle dotée d'outils performants. Prise en charge toute en explications, conseils et avec beaucoup de patience.
Voilà, je suis appareillée avec des prothèses haut de gamme que je peut "piloter" à mon gré ! ( plus ou moins fort, programmes : restaurant...télé...cinéma...normal...) bref : un vrai confort et pour cela sincèrement un grand merci à vous.

Par Noelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Personne très professionnels, super gentille à l écoute de notre demande . Cadre très agréable

Par Francis E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Bonjour, Excellent accueil, très chaleureux, excellent suivi et écoute. Acousticien très comppréhensif et patient, face aux difficultés du client.
Je recommanderai à 100%
Courtoises et cordiales salutations.

Par Beatrice M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022