Avis Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien

Je suis ravi d'avoir poussé la porte de votre agence à Concarneau, l'accueil y est très chaleureux. J'ai été très bien informé et conseillé. J'ai été stupéfait des performances de mes nouvelles aides auditives. Un grand merci à Nicolas.

Par Francois R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien

J'ai toujours été très satisfaite chez afflelou Ils sont tres professionnels et tout est fait dans l [Résolu]

J'ai toujours été très satisfaite chez afflelou
Ils sont tres professionnels et tout est fait dans l'intérêt du client

Par Florence N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

Bonjour Mme Nedelec,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire.

A très bientôt pour votre visite de suivi.

L'équipe Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien

Toujours satisfaite chez Afflelou ,que ce soit pour optique ou l'audition [Résolu]

Toujours satisfaite chez Afflelou ,
que ce soit pour optique ou l'audition

Par Florence N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Bonjour Mme Nedelec,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire.

A très bientôt pour votre visite de suivi.

L'équipe Aalin Afflelou Acousticien

Au top !!!

Au top !!!

Par Chantal J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Mme JOUAN,

Quel plaisir de lire ce commentaire qui nous prouve votre satisfaction, un grand merci  !

L'équipe Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien il y a 9 mois

Très professionnel... [Résolu]

Très professionnel...

Par Michel C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Mr Cadic,

Nous vous remercions pour cet avis positif. Au plaisir de vous voir au prochain rendez-vous de contrôle.

Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien

Mon audioprothésiste, Nicolas, très professionnel, a été attentif à mon problème. Merci à lui.

Par Marcel J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif.

Votre commentaires ne fait que renforcer notre conviction qu'il est essentiel de prendre soin de la qualité de votre audition.

L'équipe ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN

Par Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien il y a 10 mois

Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien

Très satisfaite des appareils et du professionnalisme de Nicolas.

Très satisfaite des appareils et du professionnalisme de Nicolas.

Par Isabelle U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir très vite ! 🙂

L'équipe ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN

Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien

L acousticien est très accueillant très professionnelle et à l écoute de son client vraiment à cons [Résolu]

L acousticien est très accueillant très professionnelle et à l écoute de son client vraiment à consulter une perle

Par Yvan G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Mr GUILLOU,

Merci pour votre avis positif, cela nous fait plaisir que vous ayez trouvé une oreille attentive.

Au plaisir de vous voir pour votre suivi.

Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien

L'audioprothesiste est très professionnel et très sympa, il rassure et prend le temps de tout expliquer. Je suis ravie.

Par Genevieve B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour Madame BASCOU,

Merci pour votre retour positif,

Au plaisir de vous revoir en rendez vous de contrôle de vos aides auditives,

Nicolas NAUBRON

Audioprothésiste D.E

Par Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien

l'acousticien est trés à l'écoute si je peux le dire il est dommage que sont stock de petits éléments soit pauvre sinon j'aurai mis 10

Par Gerald L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Monsieur LUCET,

Concernant les dômes de rechanges, la rupture de stock est loin dernière nous. Tout est revenu à la normale.

Au plaisir de vous revoir en rendez vous de contrôle de vos aides auditives,

Nicolas NAUBRON