Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien.

très bien conseille et personnel accueillant et à votre disposition

très bien conseille et personnel accueillant et à votre disposition

Par Claude G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil. Audioprothésiste très professionnel. Prosthèses de qualité +cadeaux.

Par Marie P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et très bonne écoute pendant toute la période d’essai.

Très bon accueil et très bonne écoute pendant toute la période d’essai.

Par Claudie V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil de Priscille et excellente prise en charge par les différents membres de l’équipe. Très à l’écoute, au moins pour mon cas.

Par Yvon R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

J'adore ce centre très à l'écoute et tres Professionnel

J'adore ce centre très à l'écoute et tres
Professionnel

Par Brigitte M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Collaboratrice tres efficace et à l écoute des patients

Collaboratrice tres efficace et à l écoute des patients

Par Andree G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

très bien accueilli la personne à notre écoute.

très bien accueilli la personne à notre écoute.

Par Jacques M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Technicienne très aimable et à l’écoute. Totale confiance

Technicienne très aimable et à l’écoute. Totale confiance

Par Albertine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Toujours un bon accueil, de la compétence et de la gentillesse !

Toujours un bon accueil, de la compétence et de la gentillesse !

Par Daniel P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Tout à fait satisfait de nos rendez-vous pour l'adaptation de mon appareillage auditif, personne aimable et très professionnelle

Par Gerard C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

La personne qui c est occupée de moi était très a l écoute pour un fini impeccable !!

Par Martine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Nemours montargis clara est une personne très bien elle explique très bien et cherche toujours une solution au problème Cordialement

Par Maryannick G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Nous sommes très satisfait des prestations et du matériel.

Nous sommes très satisfait des prestations et du matériel. L'accueil de Clara est très agréable et sa compétence nous met en confiance pour l'avenir. Le rapport qualité/prix nous semble très correct, nous avons donc fait affaire!

Par Marie F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Envoyée par mon parrain, j'ai été très bien accueillie. Gentillesse et professionnalisme. Je suis contente de mon appareil qui me change la vie... j'ai recommandé cet endroit à ma sœur qui a eu son 1er rendez-vous 😁

Par Claire P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Nous avons eu ce que nous avions prévu, le 0 reste à charge.

Nous avons eu ce que nous avions prévu, le 0 reste à charge.

Par Noelle M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Tout s'est très bien passé rien à redire .

Tout s'est très bien passé rien à redire .

Par Joelle L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Bonjour, Très bon accueil et excellente prise en charge par les différents membres de l’équipe. Très

Très bon accueil et excellente prise en charge par les différents membres de l’équipe. Très à l’écoute, au moins pour moi.
Je recommande vivement.

Par Rodolfo M. il y a 7 mois