Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Je suis ravie de mes prothèses et de la façon dont j’ai été prise en mains . Tout s’est très bien passé et j’avais ,au mois de mai , changé de lunettes Parfait aussi Merci Afflelou je le recommande à tous

Par M C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Un conseil et une écoute du personnel des appareils au top j en oublie que je les portent

Par Denis G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

bon acceuil professionalisme dans une ambiance sympathique

bon acceuil professionalisme dans une ambiance sympathique

Par Roger D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

la personne qui m'a reçue est parfaite, merci Clara.

la personne qui m'a reçue est parfaite, merci Clara.

Par Nicole S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

De bonnes relations et des explications à la demande ! Merci ....

De bonnes relations et des explications à la demande ! Merci ....

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Très bonne professionnelle

Explications claires,écoute, conseils avisés disponibilité, amabilité.
Très bonne professionnelle

Par Janine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Très bel accueil et très bon contact , ainsi que les réponses données à mes questions

Par Maria F. il y a 1 an

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Personnes très aimables accueil parfaits , praticiennes expliquant très bien les méthodes d’utilisations des appareils et grand professionnalisme Seul problème personnel éloignement de la région de Montargis Sans regrets d’avoir changé de praticiens Encore merci

Par Raymond P. il y a 1 an

Très à l'écoute patiente et donne plein d explication

Très à l'écoute patiente et donne plein d explication

Par Jacqueline D. il y a 1 an

Une satisfaction client totale

Une prise en charge parfaite, de très bons conseils tout au long des rz-vs, des produits de qualité qui correspondent bien aux attentes, une accousticienne très à l'écoute et aux petits soins, un papa heureux de bien entendre à nouveau et enfin un entourage satisfait aussi du rendu. Alors je recommande à 100%. Merci beaucoup.

Par Sauveur C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Personne très à l’écoute, très gentil et très professionnel

Personne très à l’écoute, très gentil et très professionnel

Par Rafik Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Accueil très bien et très bonne compétence de Clara, sa gentillesse et ses eplications simples. Le deuxième appareil au prix de 1 Euro, devant certes ne servir que de remplacement me semble assez limité, j'attends encore de voir ce que sera la deuxième paire de lunettes mais ne manquerais alors pas de vous soumettre mes commentaires élogieux ou non élogieux.
Bien à vous

Par Rudolf H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Bonne accueil très professionnel je recommande et merci encore

Bonne accueil très professionnel je recommande et merci encore

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

j'ai été bien reçu et suivi par tout le Personnel.

j'ai été bien reçu et suivi par tout le Personnel.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022