Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Saint-Lô Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Saint-Lô Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil avec un rendez vous rapide, du matériel de mesure de qualité et un personnel efficace souriant et compétant très à l’écoute . Les rendez vous pour les différents réglages du matériel ont été bien respectés au niveau des horaires et les améliorations pour l’adaptation rapides suite aux corrections apportées dans les différentes fréquences. Aujourd’hui après les dernières mesures la correction est bénéfique .j’ai progressé entre autre dans mon écoute musicale ainsi que dans mes possibilités de jeu et de chant.je suis satisfait de mes prothèses ainsi que des conseils reçus lors de mes rencontres avec l’acousticienne du magasin afflelou.

Par Jean L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Audioprothésiste Saint-Lô Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil par des gens très professionnels .

Très bon accueil par des gens très professionnels .

Par Michel V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023