Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

Pièce à mieux calfeutrer et bruit du clavier d'ordinateur et de la souris gênant

Par Hugues F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Accueil très cordial, des réponses claires et détaillées

Accueil très cordial, des réponses claires et détaillées

Par Jean J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Monsieur Jean jacques,

Nous sommes enchantés que notre accueil cordial et nos explications détaillées aient contribué à votre satisfaction. Nous sommes dévoués à améliorer votre audition et votre bien-être auditif. Merci de nous avoir choisi pour votre appareillage auditif. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre parcours vers une meilleure qualité d'audition.

A très bientôt.

L'équipe Alain Afflelou Acousticien Haussmann.

Par Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

Excellente prise en charge

Excellente prise en charge

Par Gerard G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour Monsieur Goubin,

Merci infiniment pour votre avis positif!

Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes.

Votre audition est notre priorité absolue.

Si vous avez des préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous les partager.

L'équipe Alain Afflelou Acousticien Haussmann

Par Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien il y a 3 mois

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

Très bien accueillie, personnel disponible et à l'écoute. Je suis très contente d'avoir poussé la porte d'Afflelou Acousticien du Bld Haussmann

Par Annie F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Bonjour Madame Forasté,

Nous sommes enchantés  d'avoir pu vous accompagner lors de votre expérience auditive.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants de vos aimables mots.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Merci d'avoir choisi notre centre audio !

L'équipe du centre Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Par Gerard G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Monsieur Gauger,

Un grand merci pour votre retour positif!

Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner tout au long du processus d'équipement.

Si vous avez d'autres retours à partager ou des questions, n'hésitez pas à nous en faire part.

Votre satisfaction est notre priorité.

L'équipe Alain Afflelou Acousticien Haussmann

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

Très bonne équipe. Agréables et souriantes, très à l'écoute.

Très bonne équipe. Agréables et souriantes, très à l'écoute.

Par Martine J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

Accueil courtois. A l'écoute. Contrôles et réglages des appareils faits avec précisions et en prenan

Accueil courtois.
A l'écoute.
Contrôles et réglages des appareils faits avec précisions et en prenant le temps nécessaire.
Bon rapport qualité/prix

Par Patrick D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Monsieur DUFOUR,

L'équipe Alain Afflelou vous remercie. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

A bientôt.

Par Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois