Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

Oui, tout à fait, je vais recommander le magasin Alain AFFLELOU de PEIPIN sans hésitation. Sylvain P

Sylvain PATINIER réserve un accueil des plus agréable, son professionnalisme n’est plus à démontrer, les explications sont très claires, son accueil des plus chaleureux. Belle personne que j’ai eu plaisir à rencontrer.

Par Odile B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 28/04/2024

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

Très satisfait de l'accueil et du matériel.

Très satisfait de l'accueil et du matériel.

Par Yves C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et excellent conseil. L audioprothésiste d' Afflelou à Peipin dans le 04 est patient et à l écoute des clients.
Nous le recommanderons.

Un grand professionnalisme Attentif A l'écoute Des connaissances solides

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

merci pour une prise en charge de haute qualité, tant d'un point de vue technique qu'humain. J'ai été accompagné par un véritable soignant!

Par Jean L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

excellent accueil, trés professionnel et trés à l'écoute

excellent accueil, trés professionnel et trés à l'écoute

Par Giuseppe N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

De très bon conseil

De très bon conseil,ne pousse pas à prendre des appareils plus cher si pas besoin. Le suivie de départ est très très bien, beaucoup de patience àvec les personnes âgées à l'écoute pour que les appareils soient bien tolérés

Par Joseph M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

très bien acceuillie, vendeurs très sympathique, bref, tout va bien, merci à vous

Par Francoise S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

Personne très sympathique , accueillante . D'un très grand professionnalisme , toujours à l'écoute

Personne très sympathique , accueillante .
D'un très grand professionnalisme , toujours à l'écoute .
Je recommande cet acousticien

Par Jean P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

BonjourMonsieur patinier sylvain est très compétant,à l'écoute,sérieur et très poli,il met ses clients desuite à l'aise . Merci à lui

Par Maurice G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

Accueil excellent compétence excellente solution trouvée rapidement avec efficacité

Par Yvette C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil. Très bon conseil de l'audiophrotésiste, très à l'écoute des questions posées Prend le temps de données des explications. Je suis très satisfaite et je recommande.

Par Annie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

très professionnel, explique tout, prends en charge les formalités administratives, d'une trés grande gentillesse,

Par Janine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

Excellent audioprothésiste : Très à l’écoute Très expérimenté Soucieux du résultat

Excellent audioprothésiste :
Très à l’écoute
Très expérimenté
Soucieux du résultat

Par Elisabeth R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil par une personne sympathique et très compétente et un appareillage très performant qui me donne toute satisfaction.Je suis content d’avoir choisi AFFLELOU .

Par Maurice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

quand UN TECHNICIEN DE QUALITE RECONTRE UN MATERIEL ET UNE ENSEIGNE SERIEUSE, CELA REDONNE CONFIANCE A DES PATIENTS QUI SONT RESTES HORS DU TEMPS ET SEPARES DE BIEN BELLES CHOSES, DONT PARFOIS LEURS PROCHES.MERCI MONSIEUR PATINIER, MERCI AFFLELOU.MERCI D AVOIR PERMIS A MON MARI D APPRIVOISER DE NOUVEAU LES SONS ET D AVOIR ADOPTER SI FACILEMENT CES PROTHESES.
++++++++++++++++++++++++++++++

Par Honore B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022
A tour de rôle nous avons adopté chacun nos prothèses auditives sans aucun problème, et cela change la vie. nous remercions M. Patinier pour sa compétence et sa disponibilité. R.et M.
Par Carriere il y a 1 an