Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Montpellier Alain afflelou Acousticien.

Clair professionnel permettant le meilleur choix

Clair professionnel permettant le meilleur choix

Par Daniel R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Audioprothésiste Montpellier Alain afflelou Acousticien

Très professionnel sérieux tarif correct pas de démarches ils se occupent de tout

Par Gilles C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Audioprothésiste Montpellier Alain afflelou Acousticien

Un excellent accueil et un professionnalisme exceptionnel. Un très bon rapport qualité/prix [Résolu]

Un excellent accueil et un professionnalisme exceptionnel. Un très bon rapport qualité/prix et des professionnels à l'écoute et pleins de bienveillance.

Par Alain V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour M. VALES,

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

Cindy et Aurélien.

Par Audioprothésiste Montpellier Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Montpellier Alain afflelou Acousticien il y a 9 mois

Audioprothésiste Montpellier Alain afflelou Acousticien

Choix de prothèses, bons conseils donnés par une personne très à l'écoute et très sympathique [Résolu]

Par Monique T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt pour le suivi de votre appareillage.

Cindy et Aurélien.

Par Audioprothésiste Montpellier Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Montpellier Alain afflelou Acousticien il y a 11 mois

Audioprothésiste Montpellier Alain afflelou Acousticien

j'ai beaucoup apprécié tous les services rendus pour me satisfaire gentillesse et professionnalisme

Par Simone M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Audioprothésiste Montpellier Alain afflelou Acousticien

Très satisfaite de l’accueil et du sérieux concernant les reglages [Résolu]

Très satisfaite de l’accueil et du sérieux concernant les reglages

Par Sylvaine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravi de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services.

Au plaisir de vous revoir lors de vos contrôles semestriels.

Cindy et Aurélien.

Par Audioprothésiste Montpellier Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Montpellier Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Audioprothésiste Montpellier Alain afflelou Acousticien

Bonne écoute et grande disponibilité. En outre le personnel est accueillant et d’un abord facile [Résolu]

Par Francoise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Bonjour Mme PERRAUD,

Au plaisir de vous revoir pour vos contrôles semestriels.