Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil. Personne compétente qui m'a bien conseillé pour l'appareillage de mes oreilles tant en qualité qu'en prix.cordialement.jc Schiavi

Par Jean C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

l'acousticien m'a très bien expliqué pour mettre les appareils en bonne position. Il a très correct

Il a très correctement réglé progressivement le niveau de correction pour chaque oreille.

Par Andre T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

Je recommande, Mr Bourdoncle est a l'écoute très réactif et performant en particulier pour les réglages fins des appareils.

Par Jean B. il y a 1 mois

Très bon accueil et bons conseils. Je recommande Afflelou

Par Jacqueline C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

Échange sympathique avec l’acousticien de bon conseil. Prend son temps, ne « bouscule » pas l’usager.

Par Christiane C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

Une équipe disponible, professionnelle et très aimable.

Une équipe disponible, professionnelle et très aimable.

Par Sylvie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

Accueil excellent sur le site, ponctualité, vrai professionnel, pas avare de renseignements et vraiment accueillant dans son comportement.

Par doinmadec5125 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

L'acousticien de Saint Lys est très compétent, à l'écoute. Je suis ravi de cette expérience très positive.

Par Gerard A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien de Saint-Lys.
Par Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien il y a 10 mois

Très Bon accueil

Excellent accueil. Personnel compétent, dévoué et attentif.à recommander

Excellent accueil. Personnel compétent, dévoué et attentif.à recommander

Par Gilbert F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Saint Lys vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Par Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

A l'écoute, très professionnel, et patient

A l'écoute, très professionnel, et patient

Par Didier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Saint Lys

Très bien et professionnel

Très bien et professionnel

Par Rene B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Saint-Lys

bien, acousticien au top

bien, acousticien au top

Par Corine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravi de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services.

Au plaisir de vous revoir dans votre centre Alain Afflelou Acousticen à Saint-Lys !

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

Toujours autant à l'écoute, répond clairement aux questions.je suis totalement satisfait .

Par Thierry R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023