Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

Toujours autant à l'écoute, répond clairement aux questions.je suis totalement satisfait .

Par Thierry R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Saint Lys vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Par Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Très bonne

Très bonne

Par Loredana B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023
Merci pour votre note 5 étoiles, ce fut un plaisir d'avoir pu prendre en charge votre audition avec nos solutions auditives de dernière génération.
À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Saint-Lys.

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

Nous remercions beaucoup d'avoir eu affaire avec Guillaume, l'acousticien de St Lys, car c'est une personne très compétente, très gentille très professionnelle, de tès bons conseils.

Par Lucette N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Votre audioprothésiste vous remercie infiniment pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.

À très bientôt pour le suivi et le contrôle des vos appareils auditif.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Saint-Lys.

Je donne un avis très favorable à Guillaume qui m'a ...

Je donne un avis très favorable à Guillaume qui m'a reçu pour mon appareil auditif. Il m'a accueilli avec une grande gentillesse et un professionnalisme hors du commun. Il écoute son patient, et fait preuve d'une patience remarquable pour expliquer dans les moindres détails le fonctionnement de l'appareil . De plus il assure un suivi très précis avec son patient, pour le confort du port de l'appareil.

Par vero009 il y a 1 an
Date d'expérience le 22/02/2023