Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Mantes-la-Jolie Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Mantes-la-Jolie Alain afflelou Acousticien

très professionnel et très sympathique.

très professionnel et très sympathique.

Par Nelly P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Audioprothésiste Mantes-la-Jolie Alain afflelou Acousticien

Audioprothesiste à l'écoute et très professionnel .

L'accueil est très agréable. Je me sens écouté et compris. Le personnel est sérieux, compétent et efficace.

Par Hanane Z. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Audioprothésiste Mantes-la-Jolie Alain afflelou Acousticien

Voilà quelques jours j'ai eu l'occasion de vous dire que j'ai eu l'occasion de découvrir votre magasin de Mantes La Jolie. Après avoir acquis des appareils auditifs et des lunettes j'ai quitté le magasin entièrement satisfait et par mes équippements et par l'accueil des vendeurs très compétents.
Gabriel Lledo

Par Gabriel L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Audioprothésiste Mantes-la-Jolie Alain afflelou Acousticien

Suite à une grande diminution de mon audition ainsi que le besoin de renouvellement de mes lunettes je me suis rendu dans le magasin Alain Afflelou de Mantes La Jolie où un accueil très sympathique m'a permis de trouver les équippements qui me fallaient.Tout s'est passé rapidement et dans une reletion agréable.
Gabriel Lledo

Par Gabriel L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Audioprothésiste Mantes-la-Jolie Alain afflelou Acousticien

Très bien conseillée et informée. Je recommande.

Très bien conseillée et informée.

Par Catherine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Je recommande !

Conseiller très agréables Suivi hebdomadaire pour mes appareils auditifs au début lors de l'essai Je recommande ce centre afflelou

Par Michele T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Mantes-La-Jolie.

Par Audioprothésiste Mantes-la-Jolie Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Mantes-la-Jolie Alain afflelou Acousticien il y a 8 mois

De bons conseils et un bon suivi

De bons conseils et un bon suivi

Par Andre G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien de Mantes-La-Jolie.

Tres bon accueil ; du personnel compétant toujours à l'écoute

Tres bon accueil ; du personnel compétant toujours à l'écoute

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Audioprothésiste Mantes-la-Jolie Alain afflelou Acousticien

Très accueillant , très professionnel, très a l'écoute .

Très accueillant , très professionnel, très a l'écoute .

Par Mezradine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022