Avis Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien du plus récent au plus ancien

C'est une bonne adresse

C'est une bonne équipe de professionnels. Le suivi pendant le mois d'essai est sérieux. J'ai acheté chez eux, je sais qu'ils sont là en cas de problème et c'est important.
Donc je les recommande.

Par Séverine mathieu il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/05/2024
Bonjour Madame Mathieu Nous vous remercions pour votre message
Nous apprécions beaucoup votre retour et sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience agréable chez Afflelou Acousticien Blois.. A bientôt dans notre centre. Benjamin Audioprothésiste et Coralie Assistante
Par Alain Afflelou il y a 1 semaine

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien.

Par Gerard B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, très bonne écoute. Les personnes qui nous reçoivent sont très disponible.

Très bon accueil, très bonne écoute.
Les personnes qui nous reçoivent sont très disponible.

Par Gilles S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

Equipe au top et très agréable, a l'écoute des clients et de très bon conseils. Merci.

Par Henry B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

Équipe dynamique est à l'écoute du client de vrai professionnel vous pouvez faire le déplacement.

Par Habib B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024
Bonjour monsieur Benama,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
A bientôt
Benjamin, Coralie
Par Alain Afflelou il y a 3 mois

Une équipe très à l'écoute, à la recherche de la satisfaction du client

Une équipe très à l'écoute, à la recherche de la satisfaction du client

Par Alain C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

Merci pour le professionnalisme et l’accueil des deux personnes qui m’ont accueilli. C’était parfai

C’était parfait.

Par Claude M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

Le centre Afflelou de Blois est top. L’audioprothesiste est compétent. L’assistante est toujours disponible et accueillante (petit café). L’un et l’autre font tout pour rendre cette épreuve la plus agréable possible. L’emplacement géographique du centre est un plus avec un parking gratuit devant la boutique, à 50 m du centre Leclerc. Je recommande.

Par Brigitte R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

J'ai été tout à fait satisfaite de l'accueil avec 2 personnes particulièrement aimables et empathiques.
Quant au matériel acoustique, je peux, pour l'instant, que c'est tout à fait réussi

Par Josette R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/12/2023

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

RAS TT OK, personnes très compétentes à l'accueil comme Benjamin qui sont vraiment à notre écoute.

Expérience prouvée le 11/12/2023

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

Parfait. Rien à redire. Bon accueil, compétence, professionnalisme, avec des explications claires. Le choix est proposé entre le 100% santé et les autres choix, sans chercher à influencer. Le service après vente parait très sérieux. Bref, je ne peux que conseiller cet acousticien.

Par Marie T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

Accueil et professionnalisme au rdv. Disponibilité et conseils.

Accueil et professionnalisme au rdv. Disponibilité et conseils.

Par Jean M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

RAS TT OK, personne a l'accueil ainsi que Benjamin super compétent et très aimable.

Expérience prouvée le 15/12/2023

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

RAS TT OK, PERSONNES COMPETENTES, A L ECOUTE DU CLIENT.

RAS TT OK, PERSONNES COMPETENTES, A L ECOUTE DU CLIENT.

Expérience prouvée le 11/12/2023

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

Bon accueil, sérieux et compétence. Suivi rigoureux et de bon conseil.

Bon accueil, sérieux et compétence. Suivi rigoureux et de bon conseil. Le matériel proposé semble fiable.

Par Marie T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

très bien reçu bien renseigner aussi très bien expliquer bien a l'écoute de la cliente et donne de bon conseil je recommanderai d'aller au centre alain afflelou si vous avez besoin appareil audifif.

Par Patrick G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023