Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien

je vais chez AFFLELOU ACOUSTIEN depuis 10 ans et en suis très contente .

je vais chez AFFLELOU ACOUSTIEN depuis 10 ans et en suis très contente .

Par Yvette P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien de Saint-Herblain

Par Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

Efficacité et très bon suivi

Efficacité et très bon suivi

Par Maryline L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien de Saint-Herblain

Top acceuil

Top acceuil

Par Yannick S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Saint-Herblain vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Par Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien il y a 2 mois

Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien

Accueil agréable et personnel très à l’écoute du client.

Accueil agréable et personnel très à l’écoute du client.

Par Andree F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre.

La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Saint-Herblain

Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien

bon accueil, " à l'écoute", sans jeu de mots...

bon accueil, " à l'écoute", sans jeu de mots...

Par Marlene M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Saint Herblain vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos nouveaux appareils auditifs.

Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien

Bon accueil , RV suivi, je suis très satisfait.

Bon accueil , RV suivi, je suis très satisfait.

Par Maurice C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre commentaire très positif. Nous sommes heureux que notre travail vous apporte satisfaction .

A bientôt dans notre centre pour le suivi de vos aides auditives.

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Saint Herblain

Par Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien il y a 3 mois

Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien

Bon rapport qualité prix. Bon contact avec le vendeur,disponibilité.

Bon rapport qualité prix. Bon contact avec le vendeur,disponibilité.

Par Nadine G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Saint-Herblain

Par Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Très bon accueil avec le sourire

Très bon accueil avec le sourire

Par Chantal C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien de Saint-Herblain

Excellent accueil des personnes compétentes et a l écoute lors d un probleme

Excellent accueil des personnes compétentes et a l écoute lors d un probleme

Par Danielle M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bon accueil et professionnalisme

Bon accueil et professionnalisme

Par Jean L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Par Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Bon accueil. Prix excellent

Bon accueil. Prix excellent