Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Fresnes Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Fresnes Alain afflelou Acousticien

très conctente d'avoir fait confiance.Aux opticiens .Aussi à Élodie BENICHOUAudioprothés

Je suis très contente d'avoir fait confiance.
Aux opticiens .
Aussi à Élodie BENICHOU
Audioprothésiste. Très agréable et compétente.
Merci

Par Elisabeth H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Audioprothésiste Fresnes Alain afflelou Acousticien

j'ai acheté 1paire de prothèses en septembre 2020, garantie 4ans, le fil reliant l'écouteur s'est cassé, cela m'a coûté 69 €, alors que sa devait être gratuit, l'acousticien avec qui j'avais RDV était absent. Espérant être dédommagé de ma dépense

Par Michel K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

bon accueil bons conseils pou l utiisation

bon accueil bons conseils pou l utiisation

Par Jacqueline A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Audioprothésiste Fresnes Alain afflelou Acousticien

Première approche pour des aides auditives ,accueil et service de très bonne qualité

Par Bertrand L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Audioprothésiste Fresnes Alain afflelou Acousticien

Exelente a tout point de vue qualité de l accueil écoute prise en charge Elodie a été parfaite pour

Exelente a tout point de vue qualité de l accueil écoute prise en charge
Elodie a été parfaite pour sa gentillesse son professionnalisme son écoute
Elle a répondu à toute mes interrogations
J ai beaucoup apprécié son attitude de mise en confiance et l empathie quelle dégage
J ai aussi appréciée la qualité des tests auditifs qui ont répondu à toutes mes attentes
Je recommanderais Afflelou à 200%
Merci a Elodie tout particulièrement