Avis Audioprothésiste Chateaubriant Alain afflelou Acousticien du plus récent au plus ancien

Une équipe à notre écoute

Un super accueil et un grand professionnalisme de la part de toute l’équipe de l’agence de Chateaubriant. Après une période d’essai et des ajustements pour que les aides auditives soient le mieux adapté, un suivi régulier est proposé et toujours avec la même bienveillance. Encore merci à vous.

Par Martine PAYRAUDEAU il y a 6 mois
Date d'expérience le 29/02/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Chateaubriant Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Chateaubriant Alain afflelou Acousticien

Formidable le personnel est vraiment professionnel et très sympathique, à l'écoute des clients. Très konne ambiance

Par Frederique M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Bonjour Mme Morisseau !

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, votre avis
est précieux pour nous !
Nous sommes ravis d'avoir pu prendre soin de vos oreilles et restons
à votre disposition pour vos besoins futurs.

À bientôt !

Votre équipe Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Chateaubriant Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Chateaubriant Alain afflelou Acousticien il y a 7 mois

Audioprothésiste Chateaubriant Alain afflelou Acousticien

Bon accueil, très aimable .

Bon accueil, très aimable .

Par Alain L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Bonjour M. Langlois !

Nous sommes ravis d'avoir pu prendre soin de vos oreilles et vous remercions d'avoir partagé votre avis !

Bien à vous,

L'équipe Afflelou

Satisfaction

Personnel extrêmement sympathique et à l'écoute.

Par Philippe P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Bonjour M. Peigne,

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous !

Nous restons à votre écoute pour vos futurs besoin,

A très bientôt