Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Bayeux Alain afflelou Acousticien.

Très bon accueil. Personnel compétent et à l'écoute

Très bon accueil. Personnel compétent et à l'écoute

Par Chantal B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Audioprothésiste Bayeux Alain afflelou Acousticien

très bon accueil, de bonnes explications, très professionnel, à recommander.

très bon accueil, de bonnes explications, très professionnel, à recommander.

Par Dominique H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Audioprothésiste Bayeux Alain afflelou Acousticien

Bel accueil personne agréable,serieuse et professionnelle. Prennent toujours à l'heure. je recommande fortement

Par Didier L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Audioprothésiste Bayeux Alain afflelou Acousticien

Centre auditif bayeux Je recommande cet endroit pour professionnalisme. Un accueil chaleureux, sim

Centre auditif bayeux Je recommande cet endroit pour son professionnalisme. Un accueil chaleureux, simple et à l'écoute de vos questions. Au top 👍 Merci

Par comedie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023