Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Cahors Alain afflelou Acousticien.

Exellent

Exellent

Par Jean Y. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Audioprothésiste Cahors Alain afflelou Acousticien

Depuis de nombreuses années je suis toujours très bien accueilli et conseillé ! Un grand Merci à toute l'équipe de Cahors

Par Dominique H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Afflelou Cahors

Très bons contacts depuis à peu près 25 ans. Personnel très attentif, à l'écoute de la clientèle.

Par Marie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Laurence Sabatié

Par Audioprothésiste Cahors Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Cahors Alain afflelou Acousticien il y a 3 mois

Bon accueil

Manque encore de réglages et d’explications

Par Christian C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Audioprothésiste Cahors Alain afflelou Acousticien

Reçu à l'heure dite, parfaitement conseillé et équipé avec un matériel moderne efficace et entier

Reçu à l'heure dite, parfaitement conseillé et équipé avec un matériel moderne efficace et entièrement pris en charge.

Par Georges C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre.
La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Cahors

Par Audioprothésiste Cahors Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Cahors Alain afflelou Acousticien il y a 7 mois

Audioprothésiste Cahors Alain afflelou Acousticien

Seul Acousticien qui propose Signia, soit les prothèses Siemens qui, selon moi sont d'une fiabilité.

Seul Acousticien qui propose Signia, soit les prothèses Siemens qui, selon moi sont d'une bonne fiabilité.

Par Annick T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bons conseils Gentillesse et écoute Je recommande Huguette

Bons conseils Gentillesse et écoute Je recommande Huguette

Par Huguette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Par Audioprothésiste Cahors Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Cahors Alain afflelou Acousticien il y a 1 an