Aller au contenu principal

Corinne C.

il y a 3 ans · 1 réponses
5
Audioprothésiste Dijon Alain afflelou Acousticien

Bonne écoute (sans jeu de mot) de la part des audioprothésistes de Dijon centre [Résolu]

Bonne écoute (sans jeu de mot) de la part des audioprothésistes de Dijon centre

Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1933 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne écoute (sans jeu de mot) de la part des audioprothésistes de Dijon centre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.