Annick P.
je suis contente déjà de l'accueil et des explications de la personne qui nous ma reçue. Dautre part
je suis contente déjà de l'accueil et des explications de la personne qui m a reçue. D autre part de l'essai pendant un mois des appareils auditifs et maintenant il y a l'adaptation. J e pense m'habituer.
Expérience prouvée le 10/12/2022
Cet avis intitulé « je suis contente déjà de l'accueil et des explications de la personne qui nous ma reçue. Dautre part » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.