Aller au contenu principal

Flavia

il y a 2 ans
1

Magasin vide mais on dérange...

Rien ne m'irrite plus que les vendeurs qui vous font sentir que vous les dérangez en entrant dans leur magasin... pas grave, j'ai ensuite dépensé mes presque 2000 CHF en lunettes progressives chez votre concurrent 5 mètres plus bas.

Date d'expérience le 25/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1933 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Magasin vide mais on dérange... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.