Flavia
Magasin vide mais on dérange...
Rien ne m'irrite plus que les vendeurs qui vous font sentir que vous les dérangez en entrant dans leur magasin... pas grave, j'ai ensuite dépensé mes presque 2000 CHF en lunettes progressives chez votre concurrent 5 mètres plus bas.
Date d'expérience le 25/09/2023
Cet avis intitulé « Magasin vide mais on dérange... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.