Evelyne B.
rien a ajouter tout a ete parfait
rien a ajouter tout a ete parfait
Expérience prouvée le 12/09/2023
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié les entretiens avec notre audioprothésiste. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe Alain Afflelou Acousticien.
Cet avis intitulé « rien a ajouter tout a ete parfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.