Gerard B.
TRES BIEN
J’ai choisi ce Centre en raison de sa proximité et de sa note maxi dans le réseau de ma mutuelle. L’accueil est sympathique. L’acousticienne m’a bien écouté, bien expliqué les différentes possibilités et très bien conseillé. J’ai opté pour des prothèses Siemens Sivantos pure charge 7AX ce qui m‘a permis d’avoir une 2è paire de secours de même marque. L’avantage de ce modèle est qu’il n’est pas nécessaire de changer les piles périodiquement et que les réglages peuvent être effectués sur un smartphone (volume, balance, direction). Je suis pleinement satisfait. Merci Afflelou.
Expérience prouvée le 12/04/2023
Cet avis intitulé « TRES BIEN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.