Sylvaine DELEAU
Très bon accueil, Acousticien très à l'écoute , parfait
Très bon accueil, Acousticien très à l'écoute donne de bons conseils, très contente de mes aides auditives, bien être, confort pratique car rechargeable, discret et cela change la vie de bien entendre. Merci
Expérience prouvée le 07/06/2023
Cet avis intitulé « Très bon accueil, Acousticien très à l'écoute , parfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.