FRANCOIS debaecker
troisieme paire chez afflelou toujours tres bien conseillé ...
troisieme paire chez afflelou toujours tres bien conseillé par Olivier
j ai pris l option micro mobile plutot que la 2eme paire ma vielle paire etant encore fonctionnelle
ravis du chois du micro mobile pouvant servir pour écouter la télé ou pour etre joint par mon epouse ou comme transfert sur mon téléphone
Date d'expérience le 21/06/2023
Cet avis intitulé « troisieme paire chez afflelou toujours tres bien conseillé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.