JD
Après deux années pleines d'aventures dans cette école, j'ai enfin obtenu mon BTS Négociation Re
Après deux années pleines d'aventures dans cette école, j'ai enfin obtenu mon BTS Négociation Relation Client, la reprise de mes études a été un réel plaisir et une belle revanche, car accompagnée jusqu'au bout, j'ai réussi à l'obtenir avec des résultats qui dépassaient toutes mes espérances.. Je continue l'année prochaine en Bachelor RDCM avec le même enthousiasme et cette envie de réussir.. On se revoit vite Alésia ;)
Date d'expérience le 28/06/2019
Cet avis intitulé « Après deux années pleines d'aventures dans cette école, j'ai enfin obtenu mon BTS Négociation Re » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.