Avis Alésia formation du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alésia formation.

L’admission des élèves dans l’école est fortement basé ...

L’admission des élèves dans l’école est fortement basé sur le visage plutôt qu’a votre dossier

Par Ms il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Ayant été à Alesia de 2018 à 2020 pour un BTS SAM, je remercie les formateurs pour leur implication et leur gentillesse. Néanmoins, l'organisation laisse à désirer (Des plannings distribués à la dernière minute, peu d'informations données pendant la période de confinement et en plus de ça modifiées au dernier moment...). De plus il serait judicieux de revoir la communication entre les formateurs, responsables de sections et étudiants car les versions divergent.... Merci à une formatrice d'exception de nous avoir poussé à être meilleures, une retraite bien méritée!!!

Par Lucievnht il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2020

Je travailler dans une entreprise partenaire d'Alesia formation, ce qui m'a donner envie de m'inscrire c'est la possibilité d'évoluer dans mon domaine en travaillant tout en étant à l'école, afin d'obtenir un diplôme en lien avec ce que je veux faire. Malgré les circonstances actuelles les enseignants sont à l'écoute et nous accompagne jusqu'au bout de nos démarches.

Par Noemie il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/07/2020

Après deux années pleines d'aventures dans cette école, j'ai enfin obtenu mon BTS Négociation Relation Client, la reprise de mes études a été un réel plaisir et une belle revanche, car accompagnée jusqu'au bout, j'ai réussi à l'obtenir avec des résultats qui dépassaient toutes mes espérances.. Je continue l'année prochaine en Bachelor RDCM avec le même enthousiasme et cette envie de réussir.. On se revoit vite Alésia ;)

Par JD il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/06/2019

Si vous êtes motivés, Alésia Formation est le centre idéal pour se former efficacement : une équipe dynamique et compétente, des locaux accessibles pour le travail personnel. J'ai passé mon BTS comptabilité gestion en 1 an (CIF) et trouvé du travail immédiatement. Merci à toute l'équipe d'Alésia qui m'a accompagnée tout au long de cette année.

Par Céline il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/07/2018

J'ai passé un BTS NRC au sein d'Alesia. J'ai obtenu une alternance grâce à son réseau à un poste de commerciale itinérante. Encore en attente des résultats d'examen, j'ai déjà un poste en CDI à pourvoir pour septembre. L'alternance est une opportunité de se former au monde de l'entreprise et de l'intégrer à terme. Le centre de formation en lui-même a dû faire face à de multiples départs de professeurs durant la formation mais a su nous porter jusqu'à la présentation des examens. Des rencontres sont organisés avec les entreprises pour effectuer le suivi des élèves/salariés. Le hic, une zone difficile pour se garer, mais accès par bus ou tram possible. Bonne continuation à tous.

Par Océane2016-2018 il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/06/2018

Contente d'y être inscrite, une prise en charge du début à la fin pour la recherche d'entreprise, beaucoup d'explications et de conseils qui sont données pour être preparé aux entretiens. Mise en relation avec beaucoup d'entreprises partenaires. Les formateurs sont toujours présent lors de nos recherches et après nos recherches pour répondre à toutes nos questions!

Par Lisa demey il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/10/2017

Voulant reprendre mes études, je me suis tournée vers le centre de formation Alésia où j'ai été très bien accueillie et informée. Après avoir réussi les tests d'entrée, j'ai été accompagnée pour la recherche d'entreprise : mise en relation avec les entreprises partenaires, préparation à l'entretien, ateliers CV et lettre de motivation. J'ai donc très rapidement trouvé une entreprise d'accueil afin de pouvoir suivre la formation en alternance.

Par StéphanieRyn il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/09/2017