Aller au contenu principal

Noemie

il y a 5 ans
4
Alésia formation

Je travailler dans une entreprise partenaire d'Alesia formation, ce qui m'a donner envie de m'inscri

Je travailler dans une entreprise partenaire d'Alesia formation, ce qui m'a donner envie de m'inscrire c'est la possibilité d'évoluer dans mon domaine en travaillant tout en étant à l'école, afin d'obtenir un diplôme en lien avec ce que je veux faire. Malgré les circonstances actuelles les enseignants sont à l'écoute et nous accompagne jusqu'au bout de nos démarches.

Date d'expérience le 03/07/2020

Partagez votre avis Alésia formation

Evaluez votre expérience client Alésia formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je travailler dans une entreprise partenaire d'Alesia formation, ce qui m'a donner envie de m'inscri » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.