Lire tous les avis Allianz Allianz

Après bientôt 1 an d’allers-retours par mail et téléphone ...

Après bientôt 1 an d’allers-retours par mail et téléphone presque 3 fois par mois, de dizaines de papiers envoyés, scannés, ne pdf, récupérés, uploadés... de mails me disant que ma situation est régularisée, que le virement devrait arriver d ici la fin de semaine ... je viens de recevoir un mail m’indiquant que mon dossier est vide!
Mon ancienne entreprise me prélevait mais n’a jamais ouvert mon dossier chez allianz, après l’avoir quitté et m’etre rendu compte du souci, j’ai reussi a faire reouvrir mon dossier avec une retroactivite: depuis le debut de l’annee 2019. Depuis, j’ai fait parvenir toutes les factures, les decomptes secu 2 fois, les decomptes de l ancienne mutuelle plusieurs fois ... mais RIEN ne bouge, jusqu’à ce mail de ce matin m’indiquant que :
« Bonjour,

Nous ne trouvons pas trace de votre envoi par mail.
Nous vous invitons à reformuler votre demande de remboursement via votre Espace Client sur Allianz.fr en y joignant les justificatifs correspondants.

Nous pourrons alors faire le nécessaire rapidement.
Avec toute notre attention, »

C’est de l’escroquerie Allianz, pour ne pas nous rembourser.

C’est la pire expérience de ma vie.
J’ai du payer ma mutuelle chaque mois et demander un « échelonnage » pour payer mon hospitalisation. Vous trouvez cela normal ?

Par Marionf il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/02/2019

Bonjour Marionf. Je suis navrée pour cette mauvaise expérience. Merci de me préciser vos coordonnées ( n° de dossier, nom, prénom, date de naissance, adresse postale et email etc...) ainsi que la copie de tout type de document sur lequel figure vos références clients (exemple : appel de cotisation, relevé de situation…) à l'adresse [email protected] (n'omettez pas de communiquer le pseudo utilisé sur ce forum).

Je saisirai l'équipe Réclamation de votre situation pour un traitement en urgence.

Sincèrement, Elise

Par Allianz Allianz il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Après bientôt 1 an d’allers-retours par mail et téléphone ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus