Lire tous les avis Allianz Allianz

Assurance voyage souscrite pour mon épouse. Elle a ...

Assurance voyage souscrite pour mon épouse. Elle a du différer son retour en raison d'un COVID contracté quelques temps avant de prendre l'avion.
Impossible de renseigner le dossier d'indemnisation en ligne contrairement à ce qui est promis à la souscription du contrat. Obligé d'envoyer le dossier par courrier et bien évidemment ils en profitent pour faire trainer en longueur. Prétendant que le dossier n'a pas été envoyé. C'est faux, confirmation de la poste de la bonne réception du dossier le 6 avril. Nous sommes fin mai, je suis contraint de les rappeler toutes les semaines par téléphone. Sachant que cela relève du parcours du combattant avec des délais d'attente interminables. Les gestionnaires ne décrochent pas et les appels sont systématiquement redirigés sur le personnel de l'accueil qui n'a aucune information valable à donner et invoquent invariablement les mêmes prétextes pour faire trainer en longueur.
En conclusion : Ne faites surtout pas confiance à la notoriété du groupe ALLIANZ. Ces gens ne sont pas sérieux et traitent leurs clients de manière absolument déplorable (me suis même fait raccrocher au nez). J'ose à peine imaginer ce qui se serait passé si mon épouse avait eu un problème de santé grave. Mais je ne lâcherai rien et constitue un dossier de signalement aux associations de consommateurs pour faire valoir mes droits et surtout prévenir les d'autres consommateurs pour leur éviter de tomber dans le panneau.

Par Christophe il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2022

Cet avis intitulé « Assurance voyage souscrite pour mon épouse. Elle a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus