Lire tous les avis Allianz Allianz

Depuis deux mois j’ai déposé un dossier suite à une ...

Depuis deux mois j’ai déposé un dossier suite à une annulation de voyage pour raison médicale. Pas de nouvelles de Allianz. J’ai téléphoné plusieurs fois où l’on me dit que l’on va accélérer le dossier. Rien de bouge. C’est inadmissible de profiter de situation déjà difficile ( annuler ses vacances) et devoir se battre pour avoir ce qui nous revient. On prend des assurances voyages pour parer à ces éventualités.
Je me charge de faire de la publicité pour ce groupe sur les réseaux sociaux !!!

Date d'expérience le 24/08/2019
Bonjour Edith, Je prends connaissance de votre post et suis désolée que vous ayez ce ressenti. Pouvez-vous me communiquer la référence de votre dossier s’il vous plait ? Je pourrai ainsi transmettre votre message au service compétent afin de régler au plus vite cette situation ! Bien à vous, Camille – équipe relation digitale Allianz Travel
Par Allianz Allianz il y a 4 ans
Merci de votre réponse. Le numéro de dossier est le 195053408. J’es Une régularisation au plus vite.
Par Edith il y a 4 ans
Bonjour Edith,
Comme prévu j'ai transmis votre demande au service concerné. Ils viennent de me confirmer que votre dossier est validé. Un remboursement par virement bancaire interviendra votre son compte d'ici à quelques jours. Vous en recevrez la confirmation par mail automatique ce soir, vers 20h00. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et de nouveau, nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés jusqu’ici. Cordialement, Camille - équipe relation digitale Allianz Travel
Bonjour Edith,
Comme prévu j'ai transmis votre réclamation au service concerné. Ils viennent de me confirmer que votre dossier est validé. Un remboursement par virement bancaire interviendra votre son compte d'ici à quelques jours. Vous en recevrez la confirmation par mail automatique ce soir, vers 20h00. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et de nouveau, nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés jusqu’ici. Cordialement, Camille- équipe relation digitale
Par Allianz Allianz il y a 4 ans
merci de votre intervention, le remboursement devrait être effectué
Par Edith il y a 4 ans
Bonjour , pouvez vous me renseigne sur mon dossier , concernant à un vol manqué cause d’une panne de voiture .cordialement
Par Sandra il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Depuis deux mois j’ai déposé un dossier suite à une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus