Lire tous les avis Allianz Allianz

PAS SERIEUX!!!

ARNAQUE
Cette assurance est proposée par la sncf ce qui lui donne du sérieux... mais non!!
notre train rennes /paris a eu 1h30 de retard et nous avions un vol pour hong kong à la suite; nous avons donc du prendre la voiture; pas de prise en charge du train ni du trajet voiture imposé;ils prennent en charge les frais d'attente, un sandwich peut etre ??on se demande quand vous pouvez rentrer dans leur cadre!!! PAS SERIEUX!!!

Date d'expérience le 04/04/2019
Bonjour Solec, je suis navrée de la situation que vous décrivez. Auriez vous un n° de dossier à nous transmettre pour que nous puissions faire le point ? Merci & bonne journée. Bien à vous. Béatrice - Allianz Travel
Il s'agit du dossier numero 195021240 LECLERC/GUIBOUT
Par SOLEC il y a 5 ans
Bonjour Solec, j'ai bien transmis votre message à nos équipes en charge de votre dossier. Elles m'indiquent qu'il nous manque le justificatif fourni par la SNCF pour pouvoir procéder au remboursement de l'indemnisation prévue. Visiblement, vous avez eu au téléphone une personne de l'équipe hier qui vous a renseignée sur la marche à suivre. J'espère que nous avons répondu à vos attentes. Bonne fin de journée. Béatrice - Allianz Travel
Par Allianz Allianz il y a 5 ans
comme notifié, le dossier est considéré comme clos; impossible de rajouter un fichier...
voici la copie du mail de la sncf:
Votre demande du 10/04/2019 - référence à rappeler : R08156862
Nom : Sophie LECLERC
Votre voyage :
Gare de départ : Rennes - Gare d'arrivée : Paris Montparnasse
Date et heure de départ :
N° train : 8620
Dossier Voyage :
Prix total :

Bonjour Madame,

Dans votre lettre, vous demandez une attestation de la part de SNCF afin de confirmer le retard de votre train lors du trajet Rennes-Paris effectué le 23 février 2019.

Je comprends votre demande. Aussi, je vous prie de trouver ci-dessous l’attestation utile.

Avec toute notre attention,

ATTESTATION RETARD DE TRAIN

J’atteste que Monsieur Jacques Guibout et Madame Sophie Leclerc ont acheté les billets suivants :

Dossier Voyage : SOVRME

Trajet : RENNES-PARIS
N° Train : 8620
Prix : 70 euros.

Le TGV N° 8620, du 23 février 2019, a enregistré un retard de 98 minutes à son arrivée à Paris.

Cette attestation vaut pour reçu pour faire valoir ce que de droit.

Pour toute autre information, une équipe de conseillers SNCF est à votre disposition en Gares et en Boutiques. Des précisions complémentaires sont également disponibles sur le site sncf.com.

SNCF vous assure de son écoute pour l'organisation et la réalisation de vos voyages.

PASCAL
Votre Service Client TGV INOUI

Cette communication vous est envoyée par SNCF Mobilités en sa qualité de responsable du traitement mis en œuvre pour des finalités de gestion de vos réclamations ou d’informations sur votre voyage (prix, horaires etc). Afin d’obtenir des informations complémentaires ou une aide au traitement de votre dossier, nous pouvons être amenés à transférer vos demandes vers certaines filiales de la SNCF (telles que CRMS), nos d’entités d’offres ou partenaires (notamment Thalys, Eurostar, Lyria, Transilien, TER), auprès de nos distributeurs français et européens de billets de trains ou auprès de notre réseau de compagnies ferroviaires étrangères européennes.

Conformément au règlement (UE) 2016/679 et à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droit d’accès, rectification, opposition, limitation, portabilité de vos données personnelles ainsi qu’adresser des directives afin de définir les conditions d’utilisation, conservation et communication de celles-ci après votre décès en adressant un courrier électronique accompagné d’un justificatif d’identité à l’adresse suivante : [email protected] ou par voie postale à l’adresse suivante : SNCF Mobilités – Délégué à la Protection des Données, 9 rue Jean- Philippe Rameau – 93210 Saint Denis, France. Pour obtenir plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter l’article 10 « Données à caractère personnel » de nos
Par SOLEC il y a 5 ans
Bonjour Solec, j'ai transmis votre message et votre gestionnaire a tenté de vous joindre par téléphone ce matin et vous a laissé un message. Vous pouvez la joindre pour finaliser votre dossier. Bonne journée. Béatrice - Allianz Travel
Par Allianz Allianz il y a 5 ans

Cet avis intitulé « PAS SERIEUX!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus