Lire tous les avis Allianz Allianz

Pire assurance de tout les temps!!!!!

Pire assurance de tout les temps!!!!!
Fuyez pauvres fous!!!!!
Et pour dire j'ai de l'expérience je paye 10 000€ d'assurance annuel chez d'autres compagnies (SMA BTP, MAAF, Groupama, et même La Banque Postale) mais Allianz reste par définition la pire des assurances qui soit.
Sinistre en mars 2019 dans mes locaux professionnels, première indemnisation en mai 2019 après plusieurs relances de mon cabinet de courtage.
Et là on se rend compte que e facture de 8375€ HT n'est pas pris en compte dans le montant de l'indemnisation, explication Allianz aucun e chiffrage non effectué par l'expert .
2 mois passé pour que la gestionnaire nous demande des pièces justificatives qui so tu fournis en moins de 48h et la de nouveau plus de nouvelle depuis le 07 juin
Relance téléphonique journalière, mail de relance, mail au service qualité rien le vide sidéral on s'entend dire tout les jours qu'elle est injoignable et qu'elle va vous rappeller.
Au vu de mon expérience en assurance avec les autres compagnies je peux affirmer que c'est la pire assurance en gestion de sinistre.
Et le pom-pom aucune indemnisation sur la garantie perte d'exploitation quand même vendu dans le contrat car je cité vous avez été victime de vol et non de vandalisme.
Complétement délirant.
A aujourd'hui aucun service dans cette assurance n'a la compétence de répondre.
Les procédures sont d'une lenteur sans nom et les indemnisations inexistantes.
25 000€ de matériel vole 12 000€ de rembourser on va loin avec leur argent.
Bref ne vous attardez pas sur les incompétents le mieux est d'avoir affaire a des vrais professionnels de l'assurance c'est a dire tout ce que n'est pas Allianz.
A bon entendeur.

Par Shishi il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/03/2019
Bonjour Shishi. Je suis navrée de cette expérience client. Pour vous aider, merci de nous préciser vos références client (nom, prénom, date de naissance, adresse émail, postale, n° de contrat et de sinistre ) via [email protected]. Je saisirai l'équipe Réclamation de votre situation pour un traitement en urgence.
Attentivement, Elise
Par Allianz Allianz il y a 4 ans
Mail envoyé a l'instant.
J'attends votre retour.
Cordialement.
Par Shishi il y a 4 ans
Savez vous que cette compagnie allemande en 1940 était l'assureur du 3eme reich. en effet elle assurait les installation ss des camp de concentration de toute manière il n'ont rien a faire de la détresse les gens seul votre argent les intéresse un BON CONSEIL FUYEZ
Par Cronenberger Gérard il y a 4 ans
Je confirme cette soit disant assurance est la pire au monde savez vous qu'elle était en 1940 sous le 3eme reich l'assureur des installations ss des camps de concentration. vous trouverez plein d'info sur le web et c'est pas triste mensonges enfumage.
Par Cronenberger Gérard il y a 4 ans
bon courage pour la suite mais ne rêvez pas il vont tout faire pour ne rien payer
Par Cronenberger Gérard il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pire assurance de tout les temps!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus