Lire tous les avis Allianz Allianz

Une assurance médiocre vraiment, du vole manifeste, ...

Une assurance médiocre vraiment, du vole manifeste, je vous explique! Ma femme suite au décès de son père a hérité avec sa sœur un plaine droit une assurance vie chez Allianz, dossier simple et claire et déposer rapidement àc tt les piece juistificative et depuis aucun nvl malgré les relances multiples par mail et par courrier mais apart des messages automatiques rien du tout et on attend et leurs services clients ne prend même pas le temps pr vs donner une réponse car cette assurance vie et sensé aussi régler les obsèques du papa décédé mais Allianz s’en fiche tout ce qu’il l’int Cette assurance ce de prendre l’aargent mais Pr remboursé leur client ce une autre histoire et ce tre tre compliqué, dégoûté de cette assurance donc méfie vous avant de vous faire avoir àc cette sois disant assurance. Nous on finir pr porter plainte pour abus de confiance et tromperie et on va pas leur faire de la pub sur les réseaux sociaux croiyer moi.

Date d'expérience le 05/04/2019
Il ya t’il un client de cette psedo société qui a réussi d’av Son argent sans ce battre contre eux et ds le temps légal????
Par Gabitou il y a 5 ans
BonjourJe suis navré de votre expérience.Je vous invite à nous en donner les détails avec les références de contrat via [email protected] préviendrons en urgence l'équipe Réclamation de votre situation.AttentivementJim
Par Allianz Allianz il y a 5 ans
Vous dites la même chose à tout le mondes! D’ai Comme ça ce fait que on aucun contacte téléphonique avec des agents qui gère nos portes feuilles apre le décès???? Vous faites tout pour que ça traîne sans raison car ma Famme a déjà envoyé des mails et même la personne qui gérer le dossier qand son papa était là vous a écrit mais tjr la même réponse (on a transmis votre demande au service vie et il prendront un contacte avec vs ds le plus bref délais mais ce du bla bla ce pas concerné) pourriez-vous nous donner en public car il ya rien de cachet le numéro de téléphone pr le service qui traite le dossier d’ass Vie suite à en décès d’un proche??? Je veux dire pas pr déposée un dossier car ce déjà fait ce pour être remboursé de l’Argent rapidement????? Et pr ma part je vous envoie en privé les éléments concernant notre dossier même si je sais que vous l’av Déjà
Par Gabitou il y a 5 ans
Alors comme je bien précisée précédemment cette pseudo assurance elle a que le nom car comme vs avez demandé on a envoyé un privé les mails avec les informations demander mais il on meme pas prise une seconde pr répondre ce vraiment tre compliqué et on attend tjr encore et encore, moi tempi je balance sur fb et autre car personne ns écoute,
Par Gabitou il y a 5 ans
Une qeustion si possible de répondre car rien de confidentiel! Qand vs envoyé un attestation sur l’honneur (attestation fiscale ) il faut comptée combien de temps en suite pour recevoir son vraiment??? La vous pouvez répondre car ce plus simple pr vous de répondre sur le forum que sur le dossier! On veux jouste savoir à titre d’exemple car on à mare d’attendre ce que vous pouvez comprendre merciii
Par Gabitou il y a 5 ans
Bonsoir Gabitou. Pour que le service vie puisse analyser la situation de votre dossier, je vous remercie de me préciser via [email protected] vos références de dossier (nom, prénom, date de naissance, numéro de contrat). N'omettez pas lors de votre correspondance de reporter votre pseudo et le forum opinion Assurances afin de faciliter le suivi de votre demande. Sans ces éléments, nous ne pouvons malheureusement pas transmettre votre dossier au service compétent. Attentivement. Sandrine
Par Allianz Allianz il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une assurance médiocre vraiment, du vole manifeste, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus