Lire tous les avis allocab allocab

À éviter

Manque de professionnalisme flamboyant. Nous avons réservé un taxi 4h à l'avance et AlloCab nous a contacté 5 minutes avant notre départ pour nous informer qu'ils n'avaient pas été en mesure de nous trouver un conducteur. Il était 1h du matin et nous étions dans un petit village de campagne. Aucune compensation disponible si ce n'est un code promo que nous avons dû refuser puisque nous ne ne vivons pas en France. La course nous a coûté 112 euros au lieu de 35 euros. Nous avons dû l'arranger nous même et patienter jusqu'à 2h30 du matin. Hormis de piètres excuses, le manager de nuit était incapable de trouver une solution. Plus jamais.

Par Jeremy il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/05/2019
Le 24 Mai dernier AlloCab devait me prendre à 16h45 (heure certifiée par sms) à Brest port pour l'aéroport. 15mns d'attente personne ,tél pour m'entendre dire que pour eux c'est 17h45 et qu'il n'ont pas d'autres chauffeurs. Résultat taxi de la ville pour ne pas louper mon avion . Depuis 3 tels pour le remboursement et toujours rien.Ce sont manifestement des voleurs et des arnaqueurs . Ne passez jamais par eux et prenez les
taxis de la vous êtes.
Par Joël il y a 4 ans

Cet avis intitulé « À éviter  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus