Partagez votre avis

Service Client et Avis sur allocab

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Bonjour étant chauffeur avec allocab putain de sale ...

Bonjour étant chauffeur avec allocab putain de sale expérience j'ai perdu 200 € avec des courses qui mon jamais payé alors si vous avez a choisir vous savez mnt

avatar
  • Être notifié
(1/5)

À éviter

Manque de professionnalisme flamboyant. Nous avons réservé un taxi 4h à l'avance et AlloCab nous a contacté 5 minutes avant notre départ pour nous informer qu'ils n'avaient pas été en mesure de nous trouver un conducteur. Il était 1h du matin et nous étions dans un petit village de campagne. Aucune compensation disponible si ce n'est un code promo que nous avons dû refuser puisque nous ne ne vivons pas en France. La course nous a coûté 112 euros au lieu de 35 euros. Nous avons dû l'arranger nous même et patienter jusqu'à 2h30 du matin. Hormis de piètres excuses, le manager de nuit était incapable de trouver une solution. Plus jamais.

Le 24 Mai dernier AlloCab devait me prendre à 16h45 (heure certifiée par sms) à Brest port pour l'aéroport. 15mns d'attente personne ,tél pour m'entendre dire que pour eux c'est 17h45 et qu'il n'ont pas d'autres chauffeurs. Résultat taxi de la ville pour ne pas louper mon avion . Depuis 3 tels pour le remboursement et toujours rien.Ce sont manifestement des voleurs et des arnaqueurs . Ne passez jamais par eux et prenez les
taxis de la vous êtes.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je suis un ancien chauffeur VTC ayant utilisé la plate-forme: ...

Je suis un ancien chauffeur VTC ayant utilisé la plate-forme: Eurecab. Je peux vous affirmer que cette plate-forme et ses créateurs sont de véritables idiots ! Tout d'abord ils ont refusé, lors de mon inscription et systématiquement d'inclure les photos de mon véhicule pour des tas de raisons: Trop gros format, puis trop petit, puis on voit dans le fond de la photo un magasin: Dobc refusée etc.. 2 xheures perdues ! Et mes clients potentiels ne voient pas mon véhicule.
Bref, les courses me sont proposées au compte- goutte, alors que les Tarifs sont super compétitifs.. Mon véhicule est presque de luxe: Cuirs véritables beige foncé en Volvo V60 dernier modèle etc.. Mais non! Pas de courses...
Mais si on me propose une course, on me demande de la confirmer avant une heure limite... Et même en voulant confirmer la prise de cette course 3 x heures avant l'heure limite... Celle-ci disparaît immédiatement. au moment de confirmer!!?
Puis un jour on vous dit: ... Vous n'avez pas répondu aux dernières courses proposées... Alors on vous raye de la liste des chauffeurs !! Bravo !! Uber est plus éthique et soucieux de ses chauffeurs !!

Ah j'allais oublier ... La cerise sur le Gâteau... Au début alors que vous n'avez pas encore effectué de courses, votre note aurès des clients potentiels apparaît comme: "Nulle" comme si j'étais "Le Corniaud" proposant des courses avec sa Deux-Chevaux !! ET comme ils ne vous attribuent aucune course au début, votre thermomètre reste à "Nul"...

Bref, chers clients potentiels.. SI vous voulez un service de chauffeurs raisonnables, moins cher aux heures de pointe, ponctuels en réservation, n'utilisez plus Eurecab ! Même Uber est mieux, mais je vous recommande chaudement: MySam.fr... C'est Français et ça marche du tonnerre en réservation... Dixit mes clients.

Encore une Start-Up qui se la pète en levant des Millions auprèsd'autres imbéciles !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Méfiez vous, en cas de problème, personne à qui parler...

Je commande un chauffeur en choisissant « maintenant ». L’appli fait donc une recherche... dans le même temps je reçois un message me disant « j’ai encore une minute pour rechercher un chauffeur ». Je cliques car il semble ne pas trouver de véhicule à proximité. Dans la seconde qui suit, sms me disant que le chauffeur arrive dans les 5mn. Parfait! Effectivement, il est à l’heure. Sur le trajet, après 20mn, je reçois un autre message: « votre chauffeur est là et vous attend » ?? Je reçois ensuite un appel du 2eme chauffeur. Je lui explique que c’est une erreur ! J’ai déjà été pris en charge... bref. J’explique la situation au chauffeur 1, et il m’explique que c’est un bug. Que j’ai juste à envoyer un email car ils vont me débiter. Je m’exécute donc, et envoie le mail pour les informer.
Bien évidemment, ce site d’arnaque me dit que j’ai fais 2 réservations, ce qui est faux, et qu’en gros, beh je peux m’assoire sur mes 29,64€ ! Pour info, j’avais fais appel à eux plus de 13x. Je sais donc utiliser leur appli...
En clair, j’ai le sentiment de m’etre fais floué.
J’ai bien les nerfs.
J’ai de suite désinstaller leur application et adieu Allocab !!!
Je vous le déconseille fortement.

Des voleurs
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service médiocre. Je réserve un chauffeur la veille ...

Service médiocre. Je réserve un chauffeur la veille car je suis en béquille avec une atele et je ne peux conduire.
Je le réserve à 8h40 j’ai attendu 9h05 qu’un chauffeur arrive... j’ai pris un chauffeur pour être à l’heure au lieu de ça j’etais en retard et en plus j’ai payé 19€ pour être en retard ! Vraiment scandaleux Allocab ! Bref, je ne recommande pas du tout du tout !

Bonsoir je recherche des personnes chauffeur vtc qui on travaillait avec allocab car mon ex mari est mort dans un accident de voiture il était chauffeur vtc est je pense que c est application de chauffeur vtc provoque beaucoup de stress
ALLOCAB ME DOIT DE L ARGENT ET REFUSE DE REGLER!!!! je ne sais pas quoi faire; c'est ignoble, c'est bas, c'est indigne; c'est clochard et rien d'autres comme comportement; ils me mettent dans la pire situation de ma vie!! il me reste, et jure que le ferai, que de bruler la voiture devant leur boite postale des champs elysées, car ils n'ont pas d'adresse physique, ils se cachent je ne sais pas où car ils n'osent pas recevoir les chauffeurs vu les casseroles qu'ils ont avec ces chauffeurs
avatar
  • Être notifié
(2/5)

tarif à la tete du client

Bonjour,
J''essaye de reserver sur le site 1 voiture 7 places, un tarif de 57,65 euros apparait, je fais le paiement, rien ne fonctionne, je refais la manoeurvre, idem. Je retouren sur le site et la je vois que le paiement est passé à 67,34, je reserve et hooo surprise cela fonctionne, ma réservation est prise. c'est un peu les enchères chez eux. Lamentable

avatar
  • Être notifié
(1/5)

arnaque

Rdv pour ma carrière raté à cause de ces incompétentes.Je voudrais savoir combien de personnes se font arnaqué comme moi de 22.5 euros pour rien le chauffeur était pas sur place , non seulement pas de chauffeur et en plus à moi de le chercher ou il est passé j'ai contacté le service client plusieurs fois sans réponse , Service inacceptable mais quand même facturé. Aucune réclamation n'aboutit avec eux, ils partent du principe que vous êtes de mauvaise foi, Je ne passerai plus jamais par eux , des vrais voleurs zero étoile

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Le 17 septembre j'ai réservé une voiture Allocab pour ...

Le 17 septembre j'ai réservé une voiture Allocab pour un aéroport à 4h00 le 18 septembre. La course a été confirmée...et débitée sur mon compte (ultérieurement recréditée). A 23h27 cette course a été annulée. Heureusement que j'ai regardé mon portable dans la nuit, sinon j'aurais raté mon avion ! C'est inadmissible. Alors Allocab c'est terminé et je ne leur ferai pas de publicité (plutôt le contraire).

avatar
  • Être notifié
(1/5)

ARNAQUE !!! J'ai commandé une voiture le 4 août. ...

ARNAQUE !!! J'ai commandé une voiture le 4 août. Le chauffeur était censé arrivé dans 5 mn, il est arrivé après 40 mn. Le service client m'a contacté plusieurs fois par téléphone pendant que j'attendais et m'a certifié que la course me coûterait 10 euros comme prévu. Aujourd'hui le 14 je reçois une facture de 39 euros !!! Les 10 euros ont été débité le 4 et les 30 euros aujourd'hui. C'est une ARNAQUE !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

ARNAQUE !!! J'ai commandé une voiture le 4 août. ...

ARNAQUE !!! J'ai commandé une voiture le 4 août. Le chauffeur était censé arrivé dans 5 mn, il est arrivé après 40 mn. Le service client m'a contacté plusieurs fois par téléphone pendant que j'attendais et m'a certifié que la course me coûterait 10 euros comme prévu. Aujourd'hui le 14 je reçois une facture de 39 euros !!! Les 10 euros ont été débité le 4 et les 30 euros aujourd'hui. C'est une ARNAQUE !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

honteux sans aucun sérieux !!!!!

honteux sans aucun sérieux !!!!! ils ont annulé mon vtc à 23h30 pour un départ à 5h00 du matin avec comme excuse un je site une indisponibilité temporaire ????
ils n'ont pas cherché une solution de rechange à moi de me débrouiller en pleine nuit pour trouver une solution et ne pas rater mon avion.
allocab est tout sauf sérieuse

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service inacceptable. Le chauffeur n'attend pas.

Service inacceptable. Le chauffeur repart de lui-même sans aucune forme même si vous le contactez pour préciser que vous aurez un peu de retard. Et la course vous est quand même facturée. Le SAV est à fuir. Aucune réclamation n'aboutit avec eux, ils partent du principe que vous êtes de mauvaise foi. Je ne passerai plus jamais par eux.

avatar
  • Être notifié

Je voudrais savoir combien de personnes se font arnaqué ...

Je voudrais savoir combien de personnes se font arnaqué comme moi de 5 euros option pour que le chauffeur vienne me récupérer à la sortie de l' avion non seulement pas de chauffeur et en plus à moi de téléphoner et de le chercher sur le parking .

avatar
  • Être notifié

Je mets une étoile parce que je n'ai pas le choix , ...

Je mets une étoile parce que je n'ai pas le choix , sinon j'aurai mis -1 , annulé ma réservation le 29 juillet à 00h50 alors que devais être à l'aéroport à 05h, c'est se moquer des clients, réservation faite plus d'un mois à l'avance, inadmissible.
A fuire peste , société irresponsable qui te mets bien dans la merde le 4h avant ton vol .

avatar
  • Être notifié

Le pire service ! Grossiers ! Menteurs ! Escrocs !!! ...

Le pire service ! Grossiers ! Menteurs ! Escrocs !!! Amis. Belges fuyez !!!!! J ai raté un tgv ! Le chauffeur me demande de l attendre ! 45 minutes de retard ! Jamais venu ! Aucune solution de rechange proposée ! Inacceptable !
> Bonjour
> Nous tenons à vous présenter nos excuses. Suite à une indisponibilité ponctuelle du service et malgré les efforts de nos équipes des opérations, nous n’avons pu honorer votre commande R11615180858.
> Nous vous assurons qu’il s’agit d’une situation anormale et exceptionnelle, nous vous confirmons que le remboursement intégral de votre réservation a déjà été effectué sur votre compte.
> Cette expérience n’est pas le reflet de la qualité de notre service et nous prenons cet incident très sérieusement.
> Pour nous faire pardonner, nous vous offrons une réduction de 8€ à valoir sur votre prochaine course (valable pendant un mois).*
> Voici votre code de réduction : 1Z0QMR
> Nous espérons avoir le plaisir de vous transporter et sommes certains que votre trajet se déroulera dans les meilleures conditions.
> L’équipe Allocab

avatar
  • Être notifié
(1/5)

j'ai réservé une voiture depuis CDG vers mon domicile ...

j'ai réservé une voiture depuis CDG vers mon domicile le 16 juillet dernier, l'avion AF venant de LAX d'abord en avance s'est retrouvé en retard à cause du parking surchargé
après 11heures d'avion, un petit fils de 7 ans, nous avons eu la surprise de ne plus trouver de voiture, se basant sur l'avance en vol, le chauffeur dit n'avoir pu nous joindre mais n'a même pas essayé, voyage annulé à mes frais, plus 8€ qu'ils ont eu le culot de me prendre pour minutes d'attente supplémentaires.
Site à fuir de toute urgence.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pire service VTC qui existe en France !

Pire service VTC qui existe en France !
J'ai réservé en avance un trajet de l'aéroport à mon domicile avec une course à 17h30. Mon avion est arrivé légèrement en avance et le chauffeur est donc arrivé en avance (17h12). Je n'ai jamais recu le SMS indiquant l'arrivé en avance du chauffeur. Je suis arrivé à l'heure prévu de ma réservation sur le lieu de RDV et il n'y avait pas de chauffeur Allocab... Celui-ci avait annulé la réservation pour "No Show" quelques minutes avant. Résultat facturation de la course non effectuée à 100% !!! Le service client ne veut rien savoir...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

FUYEZ !!!

Le chauffeur était à 2 minutes de chez moi quand je l'ai réservé, il a fait un détour de 10 min en disant qu'il évitait les camions de poubelles alors que les éboueurs passent le soir dans le secteur (De La Joliette aux Camas ça fait un peu long pour détourner les camions de poubelles). Car je l'ai appelé quand j'ai vu qu'il s’éloignait un peu trop de mon domicile sur la carte, et il a assuré que je serais à l'heure... Il a roulé comme un malade sur la route et j'ai vraiment cru qu'on allait faire un accident.... Résultat, je suis arrivée en retard !!
De plus, le chauffeur n'a pas arrêté à temps son compteur, au lieu de 45 euros, j'ai payé 110 euros !!! C'est la première et la dernière fois que j'utilise ce service, je ne comprends pas que qu'on puisse engager de tel personne !
Mais si tous vos chauffeurs sont comme lui, en retard et qui prennent les clients pour des imbéciles en essayant de minimiser le temps de retard, et ayant le culot de leur refiler sa carte après un travail aussi mal fait, vous aurez bientôt plus de client...
Une cliente de Marseille très mécontente !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je suis chauffeur élite(meilleurs chauffeur) chez Allocab ...

Je suis chauffeur élite(meilleurs chauffeur) chez Allocab c'est une entreprise de grosse arnaque,non seulement envers ses clients et envers ses partenaires qui sont les chauffeurs VTC,les prix affichés pour les chauffeurs et le prix debité des passagers n'est pas le meme..beaucoup d'autres magouilles aussi au sein de cette boîte ! Ils sont pire qu'Uber!!fuyez cette plate-forme chauffeurs et passqgers

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Indigne de confiance

Indigne de confiance, Allocab profite d'Internet pour piéger le client.
J'avais réservé pour le 30 avril au petit matin à l'aéroport de Roissy une voiture pour une amie arrivant de Guinée. 20 minutes avant l'heure convenue pour la course, cette amie m'appelle pour me signaler que la puce de son opérateur en France ne fonctionne pas. Elle est donc injoignable par le chauffeur d'Allocab. Problème, cette société elle n'est pas joignable non plus, parce qu'elle ne met aucun numéro de tél à la disposition de ses clients. Je n'ai pu qu'adresser sitôt un mail. Résultat mon compte a été débité de 40 euros avec les références bancaires que j'avais fournies à cette société pour une précédente course. J'ai eu comme le sentiment d'un racket, pourtant atténué par la promesse d'Allocab de me rembourser la moitié de la course, et de me proposer un petit avoir de 5 euros sur deux autres courses. Je n'ai pas vu hélas la couleur de ce remboursement. Je m'en suis plainte dans un mail à Allocab qui ne m'a pas répondu....

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.