Avis clients allocab

Le NIVEAU ZERO d uservice commercial

Comme de nombreux internautes l'ont très bien décris, Allocab est tout simplement incapable de vous assurer la course demandée :

- A titre personnel, il nous aura fallu attendre 50 minutes avant d'être pris en charge par un 3ème chauffeur et après avoir parcouru, à peu près, tous les hall de la Gare de Lyon à Paris.
Pour une course commandée plusieurs jours à l'avance sur leur site comme d'autres l'ont déja relaté.

- Pire, après avoir contacté le service commercial par mail, nous avons alors été informés que la course allait nous être remboursée et que, je cite :

"Nous vous confirmons que le remboursement du montant de votre course a été effectué."

En réalité, il n'en a jamais rien été...

Après plusieurs relances, le même service commercial nous répondait :

"Dans la mesure ou le chauffeur a servie une course nous ne pouvons malheureusement pas procéder au remboursement car le chauffeur a été payé."

Bref, les pratiques de cette "société" relèvent dans le meilleur des cas de l'incompétence la plus totale, et dans le pire des cas de l'escroquerie et/ ou de la publicité mensongère.

Leur numéro de téléphone 09 70 82 56 56 est d'ailleurs totalement inopérant et conduit invariablement à un répondeur.

A EVITER ABSOLUMENT !

Par Termi69 il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Un conseil, supprimé l’appli Allocab de votre smartphone!!!

TRES DÉÇU DE L’EXPÉRIENCE!
J’avais reserve un van pour notre arrivée familiale a l’aéroport car nous avions beaucoup de valises… Allocab nous charge 49 Euros pour la course. Arrive sans problèmes a l’aéroport de Nantes, mais pas de message d’Allocab sur mon telephone alors que ma réservation était payee et confirmée… L’aéroport n’est pas tres grand, je passe 30 mn a chercher le van et le chauffeur Allocab, je ne l’ai pas trouve… J’essaye de joindre Allocab, pas de telephone, juste l’option d’écrire un mail, ce que je fais… Ce mail sera répondu 48hrs plus tard… Pas d’appel du chauffeur ou d’Allocab… Je cherche donc un autre Taxi car je suis toujours a l’aéroport avec mes valises… Je trouve un taxi, encore heureux nous sommes arrives en debut de soirée, chauffeur tres sympathique, course chargée 21 Euros! Vs les 49 Euros d’Allocab!… Le surlendemain j’écris a Allocab pour demander le remboursement de mes 49 Euros… Peine perdu, Allocab est désolé, tout cela est de ma faute si je n’ai pas reçu le message et de plus il mente quand ils me dise qu’ils ont appelé mon telephone et que je n’ai pas répondu! Bien entendu, aucun appel manque sur mon telephone… Je vois sur le site que je ne suis pas le seul a avoir eu une mauvaise experience, mais surtout un dédain et une indifférence totale pour la satisfaction du client… Désolant en 2021… Je vous conseille donc de passer votre chemin, n’appelez pas, ne réservez pas et faites comme moi supprimez l’application Allocab de votre smartphone! En cas de problèmes avec Allocab, vous n’aurez aucun support, payez en avance et taisez vous… :-(. :-(

Par Eric Laporte il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/09/2021

À fuir ne paye pas ses chauffeurs . Il mon supprimer ...

À fuir ne paye pas ses chauffeurs . Il mon supprimer mon compte chauffeur car toutes les semaines je les appelle pour réclamer mon argent . Au téléphone toujours le même discours. Au final Allocab a bloqué mon compte et me doivent toujours 1000€ euros de courses effectuées.

Date d'expérience le 13/09/2021

Je recommande Allocab

J'utilise Allocab depuis quelques temps et j'en suis satisfaite. Je tombe sur des chauffeurs sympathiques !

Par ClaraM il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/07/2021

Des arnaqueurs

J'ai commandé une voiture avec eux le lundi 19/01 à 18h( gare de Lyon à paris). Après un message m'indiquant que le chauffeur allait arriver, j'ai attendu 30 minutes et d'un coup sans me prévenir je vois que la course a été annulée alors que le montant a été lui prélevé sur mon compte.
Le service client ne répond pas.
Ce n'est que 16euros mais je ne laisserai pas tomber quitte à porter plainte, au moins ce sera fait pour les autres.

Date d'expérience le 21/07/2021
Bonjour c’est normal je suis chauffeur et nous avons effectuer plusieurs courses pour Allocab pour ma part j’ai effectuer plus de 40 courses pour la sncf et je suis toujours dans l’attente de mon paiement.
Par Nicolas il y a 2 ans

Course annulée 20mn avant la prise en charge du client ...

Course annulée 20mn avant la prise en charge du client à 6h00 du matin. Service utilisé par la SNCF pour réservation en ligne. Arrêtons la plaisanterie. Des clowns tous !
Laissez faire de vrais professionnels, les taxis, qui eux savent se lever pour aller chercher le client.

Par Friset68 il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2021
C’est normal Allocab ne paye pas leurs chauffeurs pour ma part j’ai effectuer plus de 40 courses et je suis toujours dans l’attente de mon paiement
Par Nicolas il y a 2 ans

Chauffeur sous traitant toujours pas payé par Allocab ...

Chauffeur sous traitant toujours pas payé par Allocab depuis novembre 2019 « problème technique de comptabilité «  Je ne prends plus de commande pour eux je comprends que les autres chauffeurs annulent les courses au profit d autres plateformes de réservation en ligne.

Par Vtc St tropez il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021
J’ai effectuer plus de 40 courses pour Allocab la plupart des courses commandées par la sncf et je suis toujours dans l’attente de mon paiement

Taxi réservé annulé 5 minutes avant la course

Taxi réservé depuis plusieurs jours à 5h00 le matin pour aller à la gare prendre un train (tout était précisé dans la réservation)
Le jour même je reçois un texto et un mail à 4h55 pour me dire que ma course est annulée.

Le service client ne répond pas aux appels. Quand je les contacte par email on refuse de me dédommager pour les trains ratés. Seule la course est remboursée avec comme seul dédommagement un bon cadeau pour la prochaine course (que je n'utiliserais pas car le service n'est malheureusement pas fiable).

Malheureusement cette société semble à éviter car ils se réservent le droit d'annuler et de ne pas respecter le contrat passé avec eux au dernier instant. De plus avec plus de 95% d'avis négatif sur trustpilot on se doute qu'il y a un gros problème.

Par Redcoward il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020

Allocab ne paye pas ses chauffeurs

Allocab ne m'a pas payé mes courses effectuées en janvier et février 2020.
Il est impossible de contacter téléphoniquement leur service comptabilité ou leur direction.
Suite à de nombreux échanges d'email, il m'ont d'abord promis un paiement rapide, puis dans un 2ème temps ils m'ont dit avoir un souci avec leur logiciel de comptabilité, et après d'innombrables emails une dame m'a appelé pour me dire que je ne serais pas payé rapidement car 70% de leurs clients sont des pros qui payent à 30 jours, et donc ils ont un manque de trésorerie. Ils se rémunèrent donc gratuitement sur le dos des chauffeurs.
Pour les chauffeurs lésés, n'hésitez pas à contacter gratuitement le médiateur des entreprises sur ce site:

Date d'expérience le 29/02/2020
Attention ne vous faites pas arnaquer par allocab ils payent plus les chauffeurs depuis 6 mois. Et un client qui réserve vous payerez les frais de réservation pour rien car vous aurez aucun chauffeur le jour j.leur numéro +33970700675 et +33665533917
Par Jean il y a 3 ans

A fuir. Cette société est une arnaque et elle fait ...

A fuir. Cette société est une arnaque et elle fait de la discrimination pour payer ses chauffeurs. A ne surtout jamais utiliser. Pensez Marcel, Lecab etc

Date d'expérience le 13/03/2020
Je suis chauffeur Vtc
est allocab m’a arnaquer aussi il ne pas payer ma part des courses et depuis novembre 2019 il a garder mes gains j’ai réclamer mes courses une centaine de fois et allocab a tout garder donc je confirme à arque de la part de allocab
Allocab très mal honnête
Prenez
Kapten ou Bolt
Ils sont plus sérieux
Par Andman il y a 4 ans
Je suis chauffeur de allocab
Et je voudrais précisez que lorsque vous payez une course allocab ne reverse pas les 75% du au chauffeur il garde tout
Depuis novembre 2019 allocab ne pas pas reverser mon gain
Comme vous le dite allocab gros arnaquer
Prenez Kapten ou Bolt
Ils sont p’us Sérieux
Par Andman il y a 4 ans

ESCROC

"ARNAQUEUR, UNE HONTE, A FUIR ABSOLUMENT…" et j'en passe ! Voici ce qu'on peut lire sur le net concernant cette société. Alors un petit conseil, clients ou partenaires, allez faire un tour sur les avis avant d'avoir à faire à cette société qui a très mauvaise réputation !
Me concernant, je dirai : "ESCROCS", je suis une chauffeure qui a travaillé 3 mois pour eux et qui n'a jamais été payée malgré les nombreuses relances et leur promesse. Une action est en cours.
De plus, comme Uber, eux aussi font du salariat déguisé, ils décident de tout.
Chers collègues, n'hésitez pas à faire re-qualifier votre "partenariat" en contrat de travail !
Bon courage à tous

Par WOMAN DRIVER il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/03/2020

Très déçue après avoir vécu une annulation 15min avant ...

Très déçue après avoir vécu une annulation 15min avant le départ (3h du matin donc impossible de trouver une solution de secours) mais en plus la personne m'ayant contactée m'a demandé d'annuler la course (ne trouvant aucun autre chauffeur) pour recevoir un remboursement total. Surprise pour moi 20€ ont été retenus... je ne recommande absolument pas!

Par Geraldine il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/02/2020

Absolument pas sérieux !

Absolument pas sérieux !
Entreprise qui ne paye pas ses chauffeurs.
A FUIR, si vous voulez vous eviter pas mal de désagrements.

Par SarahSasa il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019
Je suis ancien chauffeur (j’ai tenu 3 mois en 2017) sur cette plateforme. Multiples ennuis de paiement, rdv oubliés par l’application un opérateur appelle en urgence, dispatching des course en théorie automatique mais en fait, les plus intéressantes sont proposées à certains chauffeurs en priorité et comble du comble, en travaillant sur Uber je me suis retrouvé à transporter de leurs clients sans même qu’ils en soient informé. À ce moment là, je reçois en général un Sms qui me demande de ne pas dire que je suis chauffeur Uber????. Vu mes antécédents avec eux je m’en suis bien gardé.
De plus le service client et chauffeur est inexistant!!
Chers clients fuyez cette application qui est en très grande difficulté financière à ce jour et préférez les acteurs locaux de cette activité.
Par Christophe il y a 4 ans

Arnaqueur

J'ai réservé une course pour CDG la veille. Que je suis déjà dans la rue 10 minutes en avance et la voiture est jamais arrivé. J'ai tél le chauffeur une dizaine de fois sans réponse, le service client polit mais disparu après m'avoir proposé de trouver une autre voiture. J'ai annulé toute suite la course et demandé un remboursement de frais d'annulation. Ceci il y a 5 jours, pas de réponse aux emails, ni sur FaceBook, je suis débitée le frais de course 41 euro et le frais d'annulation 8 euro le lendemain que j'ai annulé la course. Je suis plus quoi dire pour cette appli tellement honteuse.

Par Helenmaxmax il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/02/2020