Lire tous les avis allocab allocab

À FUIR, UNE RÉELLE ARNAQUE ET UN SERVICE CLIENT INEXISTANT. ...

À FUIR, UNE RÉELLE ARNAQUE ET UN SERVICE CLIENT INEXISTANT. UNE ENTREPRISE PEU FIABLE !

RÉSERVATION R5407201938472960

Client régulier des VTC (Uber, Heetch, Bolt, Eurecab, Drivy, Taxify, Chauffeur privée, …). J’étais un client d’Allocab pour mes déplacements professionnels.

Le 10 septembre 2019, j’ai réservé une course à Angoulême - avec annulation gratuite 30 minutes avant la prise en charge - pour le 11 septembre 2019 avec une prise en charge à 16h30.

À mon arrivé à Angoulême le matin du 11 septembre 2019, je me suis rendu compte que le prix des courses des taxis locaux pour le même itinéraire étaient 50 % moins chers que le prix de ma réservation Allocab. Je décide alors d’annuler ma course sur l’application Allocab le matin même.

À 16h30, le chauffeur envoyé par Allocab se rend sur mon lieu de prise en charge et m’informe ne pas avoir eu l’information d'annulation de la part de l’application Allocab. Le chauffeur Allocab m’informe qu’il va prévenir l’application de ce problème et qu’ils reviendront vers moi. J’ai donc effectué ma course avec le taxi local réservé le matin pour un tarif 50% moins chers que le tarif Allocab.

Le service client Allocab remet en doute mon honnêteté concernant l’annulation de ma course et ne souhaite pas reconnaître un dysfonctionnement de leur part. Ils m’ont donc prélevé sur mon compte bancaire la totalité de la course que je n’ai pas effectué soit 56,88€. Le service client est aujourd’hui injoignable et ne réponds pas à mes réclamations. UNE HONTE !

JE VOUS INVITE VIVEMENT À TRAVAILLER AVEC LA CONCURRENCE QUI TRAITE BIEN MIEUX SES FIDÈLES CLIENTS.

Par Luc il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/09/2019

Cet avis intitulé « À FUIR, UNE RÉELLE ARNAQUE ET UN SERVICE CLIENT INEXISTANT. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus